|
| | On espère. [PV Nakama Hiro] | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Nakama Hiro NC - Level C

BLOC NOTE RELATION: A SAVOIR:
 | Sujet: Re: On espère. [PV Nakama Hiro] Ven 4 Sep - 20:18 | |
| Il la sentait fragile à se moment là, emprunte de souvenirs douloureux, comme lui au final. Elle était dos à lui, caressant la photo du bout des doigts, il se demandait bien pourquoi ? Mais à vrai dire, cette petite fille lui r'appelait aussi quelqu'un.
Elle soupira doucement et lui posa une question, question qui le surprit grandement. Mais, c'était normal qu'elle pense à ça. Il vit un banc pas loin et marcha pour s'y mettre assis, vérifiant l'heure, ça va il lui rester 4h17 avant le lever du soleil. Il posa ses mains sur ses genoux, expirant bruyament, il ne savait pas quoi lui répondre.
Il n'avait jamais été humain, il avait toujours été ainsi, et en voyant comment son père agissait, il n'y croyait pas trop, pourtant lui il était emprunt de souvenir, alors ça devait exister un vampire qui garde ses souvenirs ? non ?
Il passa nerveusement sa main dans ses cheveux, ils étaient mutuellement capable de se tuer, pourtant il n'avait pas envie de la blesser que se soit physiquement ou moralement. Et en même temps il pensait à la fin tiraillante qui colonisait son estomac, lui r'appelant qu'il devait se nourir de sang frais, mais il passa outre cette douleur brûlante et se racla la gorge, la regardant, elle était toujours dos à lui. Il sentait bien ses battements tambouriner d'un son arythmique, elle allait mal, il le savait.
- Je n'en sais rien... Je n'ai jamais été humain, pourtant je me souviens de beaucoup de chose. Je pourrais te parler de toute mes victimes, te dire comment elles étaient avant de mourir, te parler de chaque année que j'ai vécu... de l'assassinat de ma soeur et de ma mère, te raconter ce massacre horrible qui commença à cause de moi... j'ai des souvenirs, alors je pense que oui... Mais à vrai dire, mon père était humain avant... et en voyant le monstre qu'il est devenu, c'est comme si il avait toujours été dépourvu de sentiment.
Je m'arrêtais, je la voyais se frotter les mains sûrement pour la réchauffer, et là, je me rendis compte que je n'avais jamais sentit le froid sur ma peau. Comme je l'enviais à se moment là... je ne connaissais même pas cette sensation, à part ressentir de la haine, de la colère, de la peur, et de la jouïssance... je n'étais pas remplis d'un panel d'émotion... c'était une vie bien triste au final... comment un vampire pouvait il être heureux dans ses conditions ?
- Dit, ça fait quoi d'avoir froid ?
Elle se tourna doucement vers moi, je crois que je venais de la surprendre encore.
- Je ne sais pas ce que ça fait... la seule douleur que je peux vraiment ressentir, c'est les brûlures, mais le vent, le froit, une caresse on ressent quoi face à tout ça ? |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: On espère. [PV Nakama Hiro] Dim 6 Sep - 22:44 | |
| Elle ne pouvait pas encore se rendre compte que depuis la nuit des temps, le monde était néfaste en fait. Le fait de savoir que parmi les humains régnait également des vampires la répugnait au plus haut point. Ce dégoût était sûrement venu quand elle était témoin du meurtre de sa famille par ces créatures. Elle repensait encore à ce moment là. Voir ses parents, son frère aîné, oncles et tantes sous ses yeux, inerte de vie. Elle respira profondément, n'essayant plus de remémorer ce moment si dur et qui plus est était encore récent dans l'esprit de HyeJin. Depuis ce moment, elle s'était jurée de retrouver le vampire assassin qui avait commandité et massacré sa famille, même si cela doit le prendre toute sa vie. Elle le ferait coûte que coûte. Elle voulait tuer ce vampire de ces propres mains pour venger sa famille.
Elle était toujours devant cette tombe de pierre de la petite fille. Elle touchait encore cette tombe froide, et sans vie d'une petite fille qui avait été assassiné par un vampire. Mais au fond d'elle-même, elle se demandait si elle serait toujours un hunter. Quelque fois, elle préférait oublier un moment être un hunter et de vivre sa vie de jeune femme comme tout le monde. Mais bien sûr, ce n'était pas possible. Les jeunes femmes de son âge vivaient normalement, que ce soit dans la richesse ou la pauvreté, elle s'imaginait quelque fois vivre un moment ou même une journée comme elles alors qu'elle vivait dans le sang, à tuer des vampires depuis ses dix-sept ans, elle n'avait pas d'autres choix que de choisir cette voie afin de prendre le flambeau de ses parents qui venaient d'une lignée renommée de hunters. Elle soupira discrètement.
HyeJin ne sentit plus la présence de Hiro à ses côtés, sûrement qu'il voulait partir, non ? Pourtant elle entendit les pas s'arrêter à quelques mètres derrière elle. Elle se souvenait qu'il y avait un banc, il devait dû être assit dessus pour qu'elle n'entendit aucun son maintenant. Elle soupira de nouveau discrètement avant de se concentrer de nouveau sur la tombe de la petite fille attendant une question qu'elle avait posé quelques minutes avant.
- Je n'en sais rien... Je n'ai jamais été humain, pourtant je me souviens de beaucoup de chose. Je pourrais te parler de toute mes victimes, te dire comment elles étaient avant de mourir, te parler de chaque année que j'ai vécu... de l'assassinat de ma soeur et de ma mère, te raconter ce massacre horrible qui commença à cause de moi... j'ai des souvenirs, alors je pense que oui... Mais à vrai dire, mon père était humain avant... et en voyant le monstre qu'il est devenu, c'est comme si il avait toujours été dépourvu de sentiment.
HyeJin haussa un léger sourcil avant de se relever complètement. Elle se frotta quelque peu ses mains car il fallait quand même le dire, ce soir, le temps n'était pas à sa portée, il faisait quand même froid. Elle n'aurait jamais pensé que Hiro était un vampire né, enfin de toute façon elle n'avait pas à savoir ce genre de détail qui ne la concernait pas. Elle se fichait pas mal de ce qu'avait raconté Hiro mais à l'entendre dire qu'il avait déjà tué plusieurs personnes de ses propres mains et en plus de quelques membres de sa famille. Mais elle fut plutôt étonnée d'entendre que son père avait été humain autrefois. Mais qu'est-ce que cela pouvait-il changer à part le fait de massacrer des innocents et en plus de sa famille ? Enfin elle pouvait un peu comprendre Hiro. Un vampire pouvait avoir encore quelques souvenirs et des sentiments de sa vie d'époque mais Hiro était un vampire né. Elle ne pouvait pas nier qu'elle était un hunter et le rôle d'un hunter était de tuer les vampires. Mais alors qu'elle ne s'y attendait, Hiro lui avait posé une question....Assez délicate pour HyeJin.
- Dit, ça fait quoi d'avoir froid ?
Cette fois-ci elle se retourna légèrement surprise alors qu'il ajouta.
- Je ne sais pas ce que ça fait... la seule douleur que je peux vraiment ressentir, c'est les brûlures, mais le vent, le froit, une caresse on ressent quoi face à tout ça ?
Cette question était des plus philosophiques. Elle ne savait pas quoi répondre du fait qu'elle aussi ne savait pas la réponse enfin du moins, elle pouvait ressentir ce froid qui glissait petit à petit sur ses mains...Elle pouvait comprendre que les vampires ne pouvaient rien ressentir. Cela faisait quelque peu peur de savoir qu'on ne pouvait pas ressentir les choses de la vie. C'était aussi une des raisons que HyeJin refusait de devenir un vampire si un jour ça lui arrivait réellement. Ne plus sentir des sensations et les émotions lui firent vraiment très peur.
Mais elle avait l'impression que cette question était assez importante pour Hiro. Elle soupira discrètement avant de s'approcher de lui et elle s'assit au bout du banc, laissant une distance entre eux. Elle croisa ses jambes et ses bras, regardant de ses yeux, la tombe de la petite fille.
-C'est doux.
Elle fit un léger sourire avant de tourner sa tête vers le concerné qui attendait presque sagement sa réponse.
-C'est doux et apaisant pour ceux qui veulent le sentir ainsi ou soit c'est une sensation désagréable pour d'autres.
Elle soupira de nouveau avant de détourner sa tête pour regarder de nouveau la tombe de la petite fille. Elle se sentait étrange de partager ce sentiment avec un vampire...Un vampire qui essayait tant bien que de mal à connaître les humains. Elle ne pouvait pas vraiment comprendre les vampires...En fait, elle n'avait jamais su comprendre les vampires, leur intérêts de survivre qu'avec du sang humain et rien d'autres, bon si à part les animaux pour les vampires qui ne voulaient pas tuer d'êtres humains. Mais la plupart du temps, tous les vampires subissent sous l'effet du sang humain. Ils ne pouvaient pas y échapper, c'était leur point faible pour des vampires débutants.
Elle respira profondément. De toute façon, elle ne réussira jamais à comprendre les vampires même si ces derniers faisaient un effort, HyeJin s'attendait à tout avec les vampires. Du meilleur au pire et elle en avait déjà accumulé les expériences. Mais le problème étant que les vampires sont des vampires. Des êtres de sang froid et qui tuaient pour leur plaisir et leur soif de sang. Rien d'autres. Pourtant HyeJin avait maintes été tombé sur des vampires qui faisaient tout pour échapper à cette destinée, détestant par dessus tout ce qu'ils étaient. Mais pourtant ils savaient...Ils finissent un jour au l'autre dans les mains des hunters qui seront chargés d'eux étant donné que le sang était un appel à la soif pour les vampires. |
|  | | Nakama Hiro NC - Level C

| Sujet: Re: On espère. [PV Nakama Hiro] Dim 6 Sep - 23:39 | |
| Il pensa à l'explication qu'elle lui donna... la douceur... le désagréable... il ne connaissait rien de tout ça quoi que... quoi que... c'était doux de vivre dans une famille unie... c'était doux les années d'insouscience quand il n'était encore qu'un enfant. Il fixa lui aussi la petite tombe blanche, regardant la distance entre eux. Il se demandait comment aller finir sa vie, comment il allait encore la poursuivre.
Etre à la solde de son père et détester tout ce qu'il était ? Ou bien fuir encore loin de Tokyo et de cette cité qu'il aimait tant ? Sa vie n'était qu'un ramassit de cruels dilemmes montés pour le destabiliser et éprouver sa nature, il soupira doucement, se mettant dans la même position qu'elle. Son souffle se dessinait sur la nuit noire, il regarda les étoiles et se demanda ce que ça faisait d'être mort... si on était vraiment en paix... si c'était si tranquille qu'on le disait.
Toujours en regardant le ciel il posa sa main sur sa cuisse et se r'appela l'histoire de la longue cicatrice qu'il y avait en dessous de son pantalon. Il regarda la jeune hunter et la fixa intensément.
- Tu sais... si je devais mourir un jour, autant que ce soit de ta main... de tout les hunters que j'ai rencontré tu es la plus humaine...
Drôle de phrase ? Pas faux, mais à vrai dire, il aurait pu la tuer maintenant, d'une morsure, il aurait pu n'en faire qu'une bouchée, mais il ne lui voulait aucun mal. Quand à elle, si elle l'aurait voulu, elle aurait pu lui sauter dessus et lui planter son poignard en plein coeur, il l'aurait même aidé à l'enfoncer.
Ce n'est pas drôle une vie de vampire, enfin si... c'est drôle pour ceux comme son père qui trouve un malin plaisir à être une bête sanguinaire. Mais il n'avait jamais aimé ça... à part le soir de ce fameux massacre, il ne tua plus de personne jeune, ou en bonne santé... il tuait les faibles, les malades ou les mourants, le rendant plus faible que les autres mais tout de même rapide.
De toute manière, du moment ou les gens avaient compris ce qu'il était, il était abandonné, laissé comme un pestiféré... c'est vrai... ça doit être terrifiant de savoir que la personne qui se trouve à coté de vous peut vous tuer en une seconde... mais pourquoi ne pas lui laisser une chance ? Pourquoi être toujours autant effrayé par la différence.
Il recroisa ses bras, arrêtant de la fixer pour ne pas trop la gêner... il baissa son regard, faisant grincer sa mâchoire, et craquer son cou. Finalement son père avait peut être raison, peut être qu'il ne sera rien d'autre qu'un tueur. Lui qui se donne tant de prestence, tant de rôle...
*Finalement... est ce que j'ai vraiment été sincère dans ma vie ?*
Cette question le tarodait, il avait toujours su être ce que les autres attendait de lui, il n'avait jamais aimé parce qu'on ne lui avait jamais appris, alors il jouait les amoureux, il n'avait jamais été romantique car on ne lui avait jamais demandé... mais ce soir il se sentait... différent... non... naturel... étrange non ? |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: On espère. [PV Nakama Hiro] Sam 12 Sep - 23:51 | |
| Qu'est-ce que c'était étrange...Un sentiment de gêne submergea HyeJin. C'était la première fois qu'elle conversait plus que d'habitude avec un vampire. Ce n'était pas du tout dans ses habitudes et en plus, ce n'était pas non plus le temps de discuter avec un vampire. Son rôle de hunter était bien plus important que cette conversation mais, elle ne serait comment expliquer ce geste de parler avec un vampire. Peut-être que finalement, elle en avait vraiment besoin finalement. Depuis bien longtemps qu'elle n'avait plus de conversation, tentant de plonger ses sentiments personnels hors de son travil, or il se trouve qu'elle n'arrivait pas encore à différencer les deux, la preuve était plus évidente quand elle était en train de parler avec ce vampire du nom de Hiro.
Elle soupira discrètement. Elle ne pouvait pas comprendre encore ce qu'était un vampire. Mais le fait de savoir qu'ils pouvaient boire que du sang d'êtres humains lui faisaient en plus penser que les vampires étaient des êtres infames et sans coeur. C'était un point de vue qui était vrai, évidemment, HyeJin avait assisté au massacre de sa famille, témoin de ce meurtre par ses créatures venues de l'ombre...Elle ne pouvait qu'en juger le côté négatif des vampires mais maintenant, de savoir un peu plus sur Hiro lui faisait encore plus douter maintenant. Certes, c'était encore un point de vue abordable mais en aucun cas elle ne pouvait négliger ce que son oncle lui avait dit.
*Les vampires ont aussi de bon côté, ne l'oublie pas...*
Une phrase que HyeJin voulait à tout prix oublier, pour le peu qui lui puisse paraître, cette phrase qui auparavant citée par son oncle pouvait la laisser perplexe, même si d'un côté elle voulait bien croire à la bonté des bonnes paroles de son oncle. C'était presque ironique à ce qu'elle pouvait bien penser, surtout le fait que c'était un peu vrai ce que disait son oncle.
Elle soupira de nouveau discrètement quand elle e rendit pour la première foi qu'un vampire pouvait peut-être avoir un coeur mais qui sait ce n'était peut-être que mensonge pour la manipuler ? Enfin c'était une façon de le dire mais HyeJin préférait rester prudente quand aux paroles vraisemblables des vampires...
- Tu sais... si je devais mourir un jour, autant que ce soit de ta main... de tout les hunters que j'ai rencontré tu es la plus humaine...
HyeJin fronça quelques peu les sourcils. Elle pouvait bien sentir le regard que Hiro avait sur elle mais elle l'ignora peut-être trop concentrée sur cette phrase que Hiro venait de dire. Elle lui semblait sincère mais quelque part HyeJin se méfier plus ce que les vampires pouvaient dire. Elle n'avait jamais eu confiance en un vampire et ce n'était pas Hiro qui allait la faire changer d'avis. De toute façon, on ne pouvait jamais savoir si un vampire était sincère ou non...Ce n'était en tout cas pas dans la nature des vampires de vouloir mourir aussi sereinement et en plus dans les mains d'un hunter car tout le monde le sait...Les hunters étaient les pires ennemis que les vampires puissaient avoir, depuis la nuit des temps...
Elle laissa échapper un léger rire moqueur avant de se tourner complètement vers Hiro qui était en train de croiser ses bras et de faire craquer son cou...Ce geste assez typique malgrès lui pouvait bien montrer un peu de convalescence des vampires.
Son expression changea soudainement de forme alors qu'elle empoigna soudainement un poignard qu'elle posa avec précaution sous le cou de Hiro qui se figea sur place même s'il avait et qu'elle également que les armes ne faisaient rien sur les vampire à part la douleur qui pouvait engendrer les migraines. Elle lâcha presque dans un ton d'ironie.
-Et moi, c'est la première fois que je vois un vampire qui veut mourir des mains d'un hunter.
Aussitôt, elle reprit son sérieux, changeant son expression qui cette fois-ci était plus froide et glaciale.
-On le sait parfaitement tous les deux que je peux très bien te tuer sur le champs et exaucer ton souhait de mourir.
Elle enfonça encore plus son poignard dans la chair pâle du vampire avant de continuer.
-Si tu savais à quel point c'est difficile d'exaucer le souhait d'un vampire qui veut mourir. Tu ne te rends même pas compte de la situation où tu es. Parmi les hunters, majoritairement, ils ne feraient qu'une bouchée de toi pour leur propre plaisir ou seulement parce que c'est leur rôle.
On va dire qu'elle était plus ou moins énervé contre ce vampire qui voulait mourir. Pour ne pas dire qu'elle voulait qu'il choissait entre de vivre ou de mourir mais elle voulait qu'il comprenait que tuer un vampire n'était un jeu et mettre en danger sa propre vie pour effacer son existence dans ce monde. Mais ça évidemement, une minorité connaissait cela.
-Mais parmi les hunters, il y en a qui cherche seulement une réponse du comment et pourquoi ils sont devenus des chasseurs de vampires. Peut-être qu'ils le savent ou peut-être pas. Mais en tout cas, vous, les vampires, vous ne savez pas ce que vous pouvez endurer aux hunters à vous pourchasser alors qu'ils ont une vie à côté...
Elle laissa discrètement une larme couler sur sa joue, fort heureusement qu'on ne pouvait pas la voir, la voile sur le visage de HyeJin cachait bien cet aspect assez sensible d'elle. Mais elle continua toute de même à lui faire comprendre...
-Alors si tu veux mourir, cherche plutôt un autre hunter qui préfère jouir en te voyant crever que de demander à un hunter qui doit exaucer ton voeu.
Puis, elle le poussa violement sur le côté alors qu'elle restait debout se tournant dos à lui et respira profondément...Essayant de retrouver son calme. Décidément avec ce vampire, elle ne serait pas de tout repos...Tant d'émotions et de sentiments pour aujourd'hui. Elle était en colère. [désolé pour le retard ! Je répondrais que les week-end désormais !] |

| Sujet: Re: On espère. [PV Nakama Hiro] Dim 13 Sep - 14:35 | |
| Sa rage monta en lui quand elle le repoussa violemment, alors c'était ainsi ? ça allait vraiment devoir se passer ainsi ? Un combat inscessant entre jusqu'à ce qu'un coup fatal ne parte ? Ses yeux reprirent leur couleur noire intense, ses crocs se mirent à croître, et en un bon il se trouva sur son dos, la serrant contre lui, s'approchant de chair, il respirait son parfum, et déposa doucement ses lèvres sur la nuque de la jeune hunter. Elle se débattait, mais la force de sa rage n'aurait pas pu la laisser lui échapper.
Il sentait les battements de son coeur s'accélérer, et raisonner comme une douce mélodie à ses oreilles, elle tremblait sans le vouloir, c'était infime mais il le persevait si clairement. L'envie de boire était intense, ça lui brûlait la gorge et lui serrait le coeur, mais il se retenait, voulant lui faire comprendre.
- Tu te moques, tu uses de ta force... tu me méprises ! Tu crois tout connaître, mais tu es loin du compte ! tu crois que c'est joyeux d'avoir vécu 152 ans tout seul ? Tu crois vraiment que j'ai envie de me faire brûler vif ? Non, mais je veux la paix ! Tu as vu des choses que je n'ai jamais vu, tu as du connaître l'amour, avec un coeur comme le mien, on ne connait pas l'amour ! Tu me trouves cruel et pathétique, tu penses que je suis un monstre parce que je me nourris de sang humain. Mais tu ne fais pas mieux !
Il la jeta loin, et violemment, elle tomba sur une tombe, il sauta sur une autre et resta en équilibre sur le haut de la stèle. Il la regarda avec ses yeux noirs corbeaux, il n'avait jamais été aussi coléreux, aussi déçu, mais aprés tout comment une simple humaine pouvait-elle comprendre sa vie de torturé ?
- Tu manges des animaux morts, ils sont élevés dans des endroits immondes pour que tu puisses te nourir, amené dans des salles froides, sans vie, aux murs délavés par l'eau de javel utilisée pour essuyer les tâches de sang qui s'aparpillent à chaque coin. Tu tues de sans froid des femmes et des hommes qui n'avaient rien demandés !
Il la regarda droit dans les yeux, les images du massacres lui revenaient en mémoire, l'assassinat de sa mère et de sa soeur revenait en lui au galop. Il serrait ses dents et frotta ses yeux avec sa main pour tenter de se calmer mais rien n'y faisait.
- Tu te crois meilleure que moi parce que tu ne tues que des vampires ! Tu parles tu es aussi un assassin quoi que tu en dises ! Tu ne vaux pas mieux que moi !
Il sauta plus loin et partit se réfugier sur la branche d'un vieil arbre centenaire, il aurait voulu pleurer, il se pensait accablé, mais à part de la colère et de la tristesse, on ne lisait rien d'autre sur son visage... il était figé par des années d'existence sans but, sans vie, sans amour. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: On espère. [PV Nakama Hiro] Sam 19 Sep - 22:21 | |
| Avait-elle à peine repoussé violemment le vampire que celui-ci s'était aussitôt empressé derrière son dos, sans qu'elle n'eut le temps de faire un seul geste. Elle pouvait sentir des lèvres glaciales qui collaient sur sa nuque...Le simple fait de sentir ce contact l'écoeurait tellement. Elle se débattait, tellement de toutes ses forces mais ce n'était pas assez suffisant malheureusement pour ce vampire qui la serrait encore plus contre lui...
Elle commençait à sentir une douleur...Ces muscles se contractaient et bizarrement elle sentit un frisson désagréable lui parcourir l'échine. Le souffle de ce vampire disait fortement qu'il aimerait bien goûter du sang humain et le seul humain disponible pour les papilles du vampire était HyeJin.
Elle se sentait comme oppresser, étouffer, sombrant comme petit à petit dans un fossé lointain. Au fond d'elle même, elle espérait bien que ce vampire allait la mordre. Elle ne voulait plus vivre à présent depuis ses dernières années...A chercher ce Aname avec de minimes indices. Même pour rechercher son frère était quasi impossible, ce dernier ayant disparu elle ne savait où. Elle se demandait même pourquoi elle vivait encore...Elle avait déjà beaucoup vécu...Entre le sang et les combats...Elle avait déjà eu sa dose.
- Tu te moques, tu uses de ta force... tu me méprises ! Tu crois tout connaître, mais tu es loin du compte ! tu crois que c'est joyeux d'avoir vécu 152 ans tout seul ? Tu crois vraiment que j'ai envie de me faire brûler vif ? Non, mais je veux la paix ! Tu as vu des choses que je n'ai jamais vu, tu as du connaître l'amour, avec un coeur comme le mien, on ne connait pas l'amour ! Tu me trouves cruel et pathétique, tu penses que je suis un monstre parce que je me nourris de sang humain. Mais tu ne fais pas mieux !
Après avoir entendu le monologue de ce vampire, celui-ci l'a propulsa vers l'avant l'envoyant presque balladé jusqu'àune tombe où elle se cogna presque violemment dessus. Elle grimaça quelque peu avant de se retourner et elle se retrouva de nouveau devant le vampire...Elle pouvait nettement voir la profondeure des yeux de celui-ci...Il était en colère.
Mais intérieurement, elle pouvait bien se moquer ce que ce vampire pouvait bien lui raconter. Lui aussi d'ailleurs ne pouvait pas comprendre ce que HyeJin pouvait endurer. Elle n'était pas aussi horrible à ce qu'il pouvait bien penser. HyeJin n'avait jamais connu "l'amour" comme ce vampire pouvait penser le contraire. De toute façon, HyeJin n'avait pas le temps à se consacrer dans ce domaine là, trop occupée à retrouver l'assassin de sa famille et de retrouver son petit frère qui avait disparu du jour au lendemain. Et évidemment, HyeJin ne pouvait pas dire le contraire. Elle était aussi un monstre...Elle tuait des vampires, des nés humains ou tout simplement des nés vampires. Elle ne pouvait pas laisser échapper ces créatures, c'était son rôle de hunter de tuer ses créatures...Mais, il ne pouvait pas comprendre comment cela pouvait être dur surtout que ce vampire ne savait rien du tout de la vie de HyeJin...Et pas sur le fait qu'elle ne serait pas là en face de ce dernier si le vampire à l'époque ne l'avait pas laissé en vie.
- Tu manges des animaux morts, ils sont élevés dans des endroits immondes pour que tu puisses te nourir, amené dans des salles froides, sans vie, aux murs délavés par l'eau de javel utilisée pour essuyer les tâches de sang qui s'aparpillent à chaque coin. Tu tues de sans froid des femmes et des hommes qui n'avaient rien demandés !
Elle pesta intérieurement...Comment celui-ci pouvait-il la juger sans la connaître ? C'était vrai que HyeJin tuait des hommes et des femmes de sang froid mais ces derniers étant des vampires qui tuaient des innocents dans les coins des rues ou qui agressaient les innocents afin d'avoir de quoi se nourir à cause de leur état de dégénération. Mais il ne savait pas ce que ça faisait de ressentir cette sensation d'avoir laissé échapper un vampire et de le retrouver quelques jours après en train de boire du sang d'un innocent alors qu'elle aurait bien pu empêcher cela si elle avait tué ce vampire plutôt. Ca, elle savait sûrement que le vampire ne pouvait pas comprendre ça...Evidemment, c'était un vampire.
HyeJin soupira discrètement avant de lui lancer un regard noir alors que celui-ci était lui aussi en train de la dévisager, son regard disait clairement qui l'était en train de noyer sa colère dans quelque chose...Mais HyeJin ne pouvait pas réellement décrire ce que c'était.
- Tu te crois meilleure que moi parce que tu ne tues que des vampires ! Tu parles tu es aussi un assassin quoi que tu en dises ! Tu ne vaux pas mieux que moi !
Et aussitôt, ce dernier bondit tel qu'un chat sur un arbre éloigné à quelques mètres devant elle. Elle fronça quelque peu ses sourcils avant de faire quelques pas devant cette arbre où le vampire s'était perché...HyeJin pouvait bien voir que quelque chose tracassait le concerné. Elle soupira lourdement avant de lui dire, tout en restant calme...De toute façon, elle n'était pas vraiment énervée à vrai dire. Elle était perdue.
-C'est vrai...Je ne peux pas nier que je suis aussi un assassin. Je tue des vampires.
Elle le disait cela avec une telle évidence...Elle ne pouvait pas nier qu'elle était un assassin, c'était dans son sang. Elle ferma un instant ses yeux avant de les ré-ouvrir doucement.
-Je vis dans le sang...Dans la peur et l'angoisse. Mais ma seule force à moi est de tuer des vampires parce que c'est mon rôle d'hunter et que je suis née ainsi comme toi qui est né vampire.
On entendait soudainement le bruit d'un orage qui se préparait et sûrement accompagné de ses pluies qui n'allaient pas tarder à faire son apparition. Elle leva sa tête vers le ciel et se mordit quelque peu les lèvres...Elle avait pensé quitté les lieux pour retourner dans son dortoir avant le levé du soleil.
-C'est vrai que je méprise, je hais les vampires parce que c'est votre race qui avait tué ma famille mais je ne suis pas pour autant rongée par la haine que j'ai en moi. J'ai mes principes et je suis assez intelligente pour savoir quand réagir face à une situation.
Elle se retourna laissant le vampire encore perché sur son arbre, elle commença à se diriger vers la sortie du cimetière tout en continuant à parler.
-Mais ne fait pas comme si tu savais tout de moi. Je n'ai pas connu l'amour tout comme toi. Alors ne juges pas avec tes conclusions hâtives sans avoir chercher par toi-même des renseignements sur la personne concernant.
Elle s'arrêta aussitôt avant de se retourner et regarder le vampire au loin qui était toujours perché à l'arbre.
-Mais la prochaine fois, surveilles tes paroles. Si un jour je te recroise et que tu me dis de te tuer, à ce moment je n'hésiterais pas à exaucer ton voeu. Tu ne m'échapperas pas cette fois-ci.
Et aussitôt, elle envoya un étoile de ninja qu'elle avait dissimulé sous sa manche, vers le vampire mais d'un seul geste, elle pouvait bien voir que le vampire avait tout simplement déplacé sa tête sur le côté et l'étoile de ninja alla se planter sur le tronc de l'arbre à côté de la tête de ce vampire....Puis la pluie s'abattait enfin sur eux... |

| Sujet: Re: On espère. [PV Nakama Hiro] Lun 21 Sep - 19:06 | |
| L'entendre avouer, l'entendre lui parler, parler comme si il n'y avait pas de barrières entre eux, parler comme si elle voulait qu'il la comprenne. Son visage se dérida en entendant la voix de Hyejin résonner comme un orgue royal, drôle de comparaison, mais en faite, elle avait un ton si triste, et pour Hiro l'instrument le plus triste était l'orgue, alors finalement c'était assez pohétique.
Il entendit l'orage gronder, et vit Hyejin regarder le ciel, il l'écoutait attentivement, buvant chacune de ses paroles, mais quand il la vit partir et lui jeter l'étoile, il sauta hors de son perchoir. Il avança vers elle, la pluie rageuse s'abattant sur eux, il était trempé mais ne ressentait pas le froid, mais les gouttes qui coulaient le longs de son visage ressemblaient à des larmes.
Il s'approcha d'elle et fit un geste inconsidéré, geste fou pour un vampire face à une hunter mais il le fit quand même, là sous la pluie glaciale, il attrapa sa main, et ses yeux reprirent une couleur plus humaine, son visage se décrispa, il ne ressemblait plus au chasseur sanguinaire, mais à celui qu'il avait toujours voulu être.
- Tu as connu l'amour d'une mère et d'un père, même si ça n'a pas duré longtemps, je... je ne me souviens même pas de ce que ça fait d'être aimé par une maman...
Il avait dit ça dans un murmure audible, se confondant avec le vent hurlant, il avait dit ça de manière si humaine...si triste. Ses joues humides, son visage mouillé par la pluie, il la regardait, et bizarrement elle n'avait pas bougé, elle ne s'était pas reculéé.
- Il est tard, et nos paroles ont été dures pour chacun de nous, je m'en rends compte, Gomen, le soleil va bientôt se lever, et la pluie s'intensifie, je peux être rapide et te ramener chez toi au plus vite si tu me laisses t'aider, on peut devenir ami pour une traversée ne ?
Ami... avec un hunter, idée Folle ! Idée Mauvaise ! Mais finalement, c'était peut être pas si farfelu, tordu ! mais pas trop farfelu... |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: On espère. [PV Nakama Hiro] Dim 27 Sep - 21:36 | |
| Elle se sentait faible...Opressée et étouffée. Le fait de se confier aussi "naturellement" lui parut assez bizarre. Elle pouvait très bien ne rien dire et s'en aller directement pour ne plus revenir. Elle n'était pas du genre à rester à écouter les monologues d'un vampire. Elle était censée les tuer et non pas rester sur place à les regarder.
Elle soupira lentement, elle avait fini de parler et voulait partir. Vite...Et au loin...Elle lui avait avertit alors autant qu'il allait ailleurs...Car pour dire la vérité, ce soir là, elle n'avait pas le coeur pour tuer un vampire en plus...Elle se sentait affaiblie et ressentir cette vulnérabilité la désespérait quelque peu.
Elle regarda une dernière fois le vampire perché sur son perchoir après lui avoir envoyé une étoile de ninja et elle se retourna se dirigeant presque à toute vitesse vers la sortie. Elle n'avait pas envi de rester ici, après lui avoir dit qu'elle ne pouvait pas nier qu'elle était un assassin elle aussi...Elle en était consciente mais cette consciente la suivra-t-elle toute sa vie ?...Seul le destin pouvait le dire...
Mais cet instant là, elle ne pouvait pas imaginer une seule seconde ce qu'il pouvait se passer après...Elle sentit soudainement une main froide agripper la sienne et elle se retourna aussitôt...Ses yeux étant dirigés vers sa main pour la regarder puis elle releva sa tête alors qu'elle rencontra le regard du vampire...Elle le regarda avec son regard froid et distant comme elle en avait l'habitude avec les vampires mais son expression s'estompa quand elle se surprit du regard de celui-ci...Presque un regard humain.
- Tu as connu l'amour d'une mère et d'un père, même si ça n'a pas duré longtemps, je... je ne me souviens même pas de ce que ça fait d'être aimé par une maman...
Qu'est-ce qu'elle pouvait bien faire de ce qu'il était en train de dire ? Evidemment qu'elle avait connu l'amour de sa mère mais ce n'était pas assez et surtout qu'elle ne s'attendait pas à ce que sa mère mourut quand elle était aussi jeune. HyeJin regrettait encore ce moment où elle avait passé de bon moment avec sa mère...Ses souvenirs maintenant douloureux quand elle y repensait.
La pluie s'abattait de plus en plus fort innondant les deux jeunes gens, seuls, dans le cimetière...HyeJin avait toujours son voile qui cachait son visage, narguant indirectement le vampire alors que celui-ci le regardait toujours avec ce regard....Si humain...C'était la première fois que HyeJin pouvait en voir chez les vampires. Elle fronça quelques peu ses sourcils quand elle se rendit compte bizarrement qu'elle n'avait aucuns gestes pour enlever sa main ou le repousser. Elle était restée de marbre alors que son vis-à-vis la regardait toujours.
- Il est tard, et nos paroles ont été dures pour chacun de nous, je m'en rends compte, Gomen, le soleil va bientôt se lever, et la pluie s'intensifie, je peux être rapide et te ramener chez toi au plus vite si tu me laisses t'aider, on peut devenir ami pour une traversée ne ?
Etait-il sincère ?...Comment soudainement, un vampire pouvait-il changer aussi rapidement ? Et la meilleure pour la fin....Devenir ami avec elle. Un vampire ami avec un hunter...Elle ne pourrait jamais y penser et de plus pourquoi y penser ?...Elle savait que les hunters ne pouvaient pas être ami avec les vampires, bien sûr son oncle aurait dit sûrement le contraire. Son oncle lui avait dit qu'il était déjà ami avec des vampires et avait même gardé contact avc un ou deux vampires...
Mais HyeJin le savait...Les deux camps : vampiriques et humains...HyeJin savait que l'un ou l'autre camp serait contraint d'utiliser la violence et puis...Elle n'avait jamais eu d'ami et pourquoi ça serait maintenant que ça changerait ?
Elle enleva sa main séchement de la sienne...Elle ressentait encore le froid du contact mais également de la pluie qui tombaient à flots. Elle se sentait comme gêné mais elle restait toujours droite devant un vampire...Jamais au grand jamais elle ne pourrait se laisser tenter être amie avec des vampires...Elle ne pouvait pas ou simplement elle n' arrivait pas...A cause de la mort de sa famille. C'était ces créatures qui avaient tué sa famille alors autant les haïr...
-Non ce n'est pas la peine. Je peux très bien rentrer seule. Tu devrais rentrer, le soleil va bientôt se lever.
Elle se retourna et marcha aussitôt vite que l'éclair jusqu'à la grande grille de la porte d'entrée du cimetière mais elle s'arrêta aussitôt et se retourna sur le côté.
-Je te le dis maintenant...Je n'ai jamais eu d'ami depuis que je suis devenu un hunter et ça ne sera pas avec toi que ça changera...Et je ne serais sûrement pas ami avec un vampire...Alors comme je te l'ai dit aussi...La prochaine fois que je te recroise, je n'hésiterais pas à te tuer et je ne te laisserais pas échappé cette fois-ci.
Elle se retourna de nouveau et elle s'agrippa à la grille. Elle grimpa tel qu'un félin avant de descendre de l'autre côté de la grille et redescendit sur ses deux pieds... |
|  | | | | On espère. [PV Nakama Hiro] | |
|