|
| | Drôle de rencontre [Jin Misuki] | |
| | Auteur | Message |
|---|
Dyonis Victoria NC - Level D

| Sujet: Drôle de rencontre [Jin Misuki] Dim 20 Sep - 14:45 | |
| Je me levais avec nonchalance de mon lit et me dirigeais vers ma penderie. Je saisissais mon ensemble scolaire, autrement appelé uniforme. J'en aimais la coupe mais je l'aurai préféré en noir, j'enviais les petites day class. Enfin bon, je me tournais vers le miroir et nouais le nœud de mon vêtement. J'attrapais une brosse et me brossais doucement les cheveux pour les remettre en place. Je jetais un regard sur la chambre, cela semblerait vraiment négliger de laisser mon lit défait. J'allais en tirer les draps sur lequel j'étais restée allongé pendant plusieurs heures, à ne rien faire, juste rafraichir mes souvenirs d'avant. C'était un exercice que je pratiquais souvent parce que bien que douloureux, je ne souhaitais pas oublier mon passé. Je pris à peine de quoi prendre les cours et enfilais mes petites chaussures avant de sortir en fermant la porte doucement.
Plusieurs élèves de night class se rendaient en cours, je les entendais au loin. On m'avait certainement entendu aussi sortir non? C'était assez étrange, cette faculté. On entendait beaucoup de chose quand même. D'un pas léger j'arpentais d'abord un couloir . . . Lorsque j'approchais de la salle de classe, j'entrapercevais plusieurs de mes congénères. Je ne saurais dire pourquoi mais j'avais bien l'impression que cette année ne se ferait que sans rencontres ou amitiés. Peut être étais-je trop pessimiste mais enfin. Pour un humain, j'étais certainement une jolie personne mais avec tout les autres vampires, je me sentais juste mal à l'aise. Comme inférieure. Idée stupide? Enfin, je n'avais pas honte de mon sang mais je ne tenais pas à être la source de préjugés au final, faux.
Bien que peu nécessaire, je poussais comme un léger soupir d'encouragement et m'avançais vers la porte, une pendule circulaire en argent accrochée autour de mon cou par le billet d'une chaine également en argent, battant contre ma poitrine à mesure que j'avançais. Je retenais quelque peu mon souffle alors que je passais l'entrebâillement de la porte. Je me retrouvais alors coincé. Très vite je réfléchissais. Je n'étais pas si grosse que ça quand même! Je tournai alors la tête, prêtant attention au vampire à coté de moi. Je me tournais et me décalais afin de le laisser passer mais le jeune homme se décalait en même temps vers la même direction . . . A ce rythme là, on n'était pas près d'avoir finit. Je sentais déjà quelques regards se poser sur nous alors qu'une question futile traversa ma petite tête: Qui est-il? J'esquissais un autre mouvement, il fit de même en même temps. J'ouvrais de grands yeux ronds et je restais planté là comme une conne . . .
[désolé si ce n'est pas ce que tu voulais, j'ai essayé de faire au mieux, au pire tu me dis et je modifierai! Puis désolé pour le temps que j'ai pu mettre à poser mais avec les cours et tout u.u] |
|  | | Jin Misuki NC - Level B

Messages: 111 Date d'inscription: 20/07/2009 Localisation: Dans les escaliers
 | Sujet: Re: Drôle de rencontre [Jin Misuki] Dim 20 Sep - 20:31 | |
| Jin s’était levait ensuquait, la journée fut vraiment mouvementée pour les Humains, le bruit qui émanait des stades de sport le firent plus d’une fois sursauter dans son lit, lui qui pourtant a l’habitude de dormir comme un loir. Cela faisait déjà une heure et demie qu’il avait ouverts les yeux, alors qu’à cette heure ci il dort encore quand tout ce passe comme il veut. C’est donc à quatre heure de l’après-midi, que Jin se leva de son lit, comme dans un cauchemar, le voilà debout avant son camarade de chambre. En effet le jeune Nakama Hiro-San dormait encore, la chambre 002 était encore sous la menace du soleil, et Jin pris la décision de commencer à prendre sa douche. Plus moyen de fermer l’œil à présent, tant pis il sera prêt avant l’heure, et ce fut dans un silence des plus respectueux qu’il démarra ses taches. Le respect du sommeil était l’un des principes clé de sa vie. Lui qui aimait tant dormir, qui détestait être dérangeait ou même réveillait, la moindre des choses était de respecter son camarade. Sur la pointe des pieds il s’approcha de la fenêtre pour en entrevoir le paysage, quand un énorme rayon de soleil l’éblouit.
En prenant tout son temps il s’avança dans la salle de bain, et avec soupire il entama sa toilette. Enfin prêt il s’habilla et se parfuma, les chevaux mal égouttaient, il se frustra, comme s’il cherchait à prouver son mécontentement à son miroir. Mais Jin possédait un don fort particulier pour un vampire, en effet, malgré le fait que celui-ci sert d’arme ultime contre les vampires, le feu est produit par ses mains avec facilité et maitrise. De puis sa jeunesse, il le cache aux autres, comme par peur d’être rejetait. C’est donc en chauffant ses mains comme un morceau de charbon pour un barbecue, qui sécha ses cheveux. Son portable dans une poche et le baume à lèvres dans une autre, il se dirigea de nouveau sur son lit pour y porter son accessoire fétiche, son Mp3 chéri, qu’il ne peut oublier pour rien au monde. Seulement quand Jin regarde son réveil, il y voit affichait Dix sept heure, alors que le premier court ne commence, ce soir là, qu’a Dix huit heure. Les écouteurs greffaient aux oreilles, il mit la musique en route, se rallongea sur le lit, les chaussures aux pieds. Tellement il se sentait fatiguait, il s’assoupie, quand par sursaut il se réveilla. Nakama-San était sortie, le soleil avait disparu et le temps s’était écoulé, bien trop d’ailleurs. Et oui, de nouveau les yeux sur le réveil, il était à présent Dix sept heure cinquante, plus que dix minutes avant le début du premier court. D’un bon gigantesque il se leva du lit, attrapa son sac et passa la porte.
Les escaliers qui permettent d’accéder aux appartements du pavillon Lotus était vide, Jin était sans conteste en retard. Dans ces escaliers il est interdit de courir, mais là il s’agissait d’un cas de force majeur. Il commença alors à courir à la vitesse d’un vampire, quand passait le grand portail du bâtiment, il aperçu des humains. Bloquait net, il se trouva dans l’obligation de courir à la vitesse d’escargot des humains. La foule de changement de classe se sentait encore dans la cour quand il passa le luxueux portail de ce pavillon si retirait. Pas à pas, il se força à retenir sa marche, pour ne pas se faire remarquer. Plus que quelques minutes, avant que la porte de classe ne se referme sur lui, arrivait dans le bâtiment A2 la course arrivait à son terme. En sautant les marches deux par deux, il arriva très vite devant les casiers, repérait pas un surveillant, il se sentit obligeait de changer d’attitude. Essoufflait, épuisait il arriva enfin devant la Night Classe, il n’était pas le seul dans les couloirs, mais il était bien le dernier à entrer dans la salle. Enfin c’est ce qu’il croyait, jusqu'à ce qu’il senti lors du passage du cadre de la porte un bouchon. Pris de rapidité, il ne compris pas se qu’il se passait, alors il tourna la tête et avec surprise, il vu une jeune fille passer en même temps que lui le cadran. Tout deux cherchant à passer en premier, ils n’arrivèrent à bout de ce dilemme que quelques minutes plus tard. La scène était comique, comme faite pour divertir le reste de la classe. Jin vu Hiro-Kun assis devant, le sourire moqueur pendu aux lèvres et se mit alors à rigoler à son tour, soulageait d’être arrivait à temps et amusait de la situation. Les deux personnages étaient enfin libres de leurs gestes, le jeune homme pris alors le temps de se retourner, face à la demoiselle, gênait pas la scène à croire son visage.
« Heu… Désolé, mais j’étais assez pressais alors je n’est pas fait attention à toi.»
Dit-il en regardant la jeune fille dans les yeux.
Lui-même un peu gênait, il regarda autour de lui, et vit toute la classe déjà assise, à attendre les deux acteurs du moment qu’était Jin et cette charmante inconnu. En manque de place, ils se sont donc trouvaient dans l’obligation de se mettre l’un à côté de l’autre. Une fois assis, il ne pu s’empêcher de la regarder de haut en bas, comme pour l’analyser. Il avait alors à ses cotés une jeune fille d’un mètre soixante environ, le regard à peine bridait et le teint métissait. Ses cheveux naturellement épais et une frange descendant à peine plus bas que ses sourcils mettaient son dégradé noir en valeur. Bref une charmante jeune fille, pas de doute, mais ce qui le pris de mal, se fut l’odeur qu’elle dégageait. Un parfum à la fois de fleurs et de mal conservait, Jin ne pouvait s’être trompait, elle n’était pas née vampire.
Mais qui était-elle ? Voilà une question qui le pris de vitesse, mais surtout une réflexion qui l’empêcha de poursuivre le court. Il se décida donc de lui parler à la fin du cours, histoire de faire connaissance puis c’est tout. De toute manière, il n’avait aucunement l’intention de tromper sa Chiakissu du moment. |
|  | | Dyonis Victoria NC - Level D

| Sujet: Re: Drôle de rencontre [Jin Misuki] Mer 23 Sep - 21:14 | |
| Lorsque nous réussissions enfin à passer l'un après l'autre, quelques élèves affichaient un sourire narquois ou amusé. Je ne m'étais jamais vraiment attardée sur les opinions des autres et ce n'était pas aujourd'hui que cela allait commencer, qu'ils aillent donc tous au diable. Ma propre réflexion me fit rire, c'est vrai, nous vampires n'étions pas pour les chrétiens l'image du mal? Je pris alors conscience de la présence du professeur qui attendait sur nous, moi et mon "camarade d'encadrement de porte", pour débuter son cours. Nous nous hâtions donc et prirent place cote à cote.
La question de son identité voletait encore dans mon esprit lorsque son nom fut appelé. Alors il était Jin Misuki? Je connaissais au moins son nom. Je sentais son regard se poser de temps à autres sur moi et lorsque ce n'était pas le cas, je tournais un peu la tête afin de mieux pouvoir le détaillé. Plus d'un mètre soixante-dix, des cheveux descendant jusqu'au début des épaules ou plutôt la fin de la nuque? Un visage aux formes et aux angles plutôt carré mais, l'ensemble ne donnait pas un "air brute". Je ne saurais expliquer mieux alors passons à une autre caractéristique de ce vampire. Il émanait de lui un charisme qui vous donnait forcément envie de le connaitre, effet certainement produit par le rang de son sang que je devinais à l'odeur douceâtre.
Je profitais de ce doux parfum pour sans vraiment réussir à suivre le cours dans son intégralité. Je sentais contre mon cœur mort les mouvements des aiguilles de mon pendule glissé sous ma veste. Le cours prenait alors fin, comme je l'avais deviné. Alors que notre professeur quittait la classe pour laisser place à un collègue, je me tournais d'environ vingt-cinq degré vers le jeune homme avant de me présenter:
"- Je . . . hum . . . suis Victoria Dyonis, désolé pour toute à l'heure"
Je lui demandais alors son prénom alors que j'en connaissais déjà la réponse, simple politesse. Il eut alors à peine le temps de me répondre que le professeur réclama l'attention et débuta son cours. Enfin, rien ne nous empêchait de chuchoter . . . |
|  | | Jin Misuki NC - Level B

Messages: 111 Date d'inscription: 20/07/2009 Localisation: Dans les escaliers
 | Sujet: Re: Drôle de rencontre [Jin Misuki] Dim 27 Sep - 21:01 | |
| Le cours avait commençait depuis quelques minutes déjà, Jin avait couru pour y assister c'est pourquoi il se devait de le suivre un minimum, mais ce n'allait pas être aussi facile. En effet , il était fatiguait, à cause de cette mauvaise nuit qu'il avait passé, il doutait de ses performances. Il ne cessait de bayer et de se frotter les yeux, ses paupières étaient devenu de plus en plus lourdes, mais il tenait bon, le cours n'était pas inintéressant et cette nouvelle camarade de classe ne le laissait pas sans réflexion. Le cours était terminait, le professeur quittait la classe à présent, pour laisser place au dirigeant du prochain , elle se tourna vers le jeune homme puis se mit alors à lui adresser la parole : "- Je . . . hum . . . suis Victoria Dyonis, désolé pour toute à l'heure". Suivit de quoi, elle demanda le nom de Jin, mais il mit du temps à comprendre la question, car il était dans ses pensées. Juste avant il aurait pu connaître le nom de sa voisine de classe, mais il n'en fit rien, beaucoup trop pris à lutter contre sa fatigue, il ne pris pas la peine d'écouter l'appel, cela aurait était un bon moyen pour lui de connaître le nom de famille de la demoiselle à sa droite, mais enfin il était trop tard à présent. Même si le prochain cours allait commençait et qu'il pouvait se rattraper, il était trop tard,elle l'avait devancé en lui posant cette question, qui vint à peine d'assimiler. Il se tourna alors de même en sa direction , les pieds en dehors de la table, il lui dit en chuchotant: «Moi c'est Misuki Jin, Hadjimemashite, dôzo Yoroshiku Onegai Shimasu. »Il était temps de suivre le prochain cours, mais il était prêt à chuchoter avec la demoiselle pour arriver en savoir plus sur elle, car le professeur avait déjà demandait l'attention de ses élèves. Il se repositionna correctement, les pieds de nouveaux sous la table, les mains occupaient par le Critérium, les yeux dirigeaient vers le tableau, quand il pris la décision de lui envoyer un mot en papier. Il se lit alors à déchirer le coin d'une page vierge de son brouillon, sur lequel il inscrivit : | Spoiler: | | | 
|
Peut être était ce beaucoup trop, mais il ne voulait pas que cette rencontre induise un manque de sérieux dans son travail, son objectif ne pouvait être oubliait. Car Jin donne l'impression de se foutre de ses études or se n'est pas le cas et loin de là. Malgré le Level de Jin et de sa famille, les Misuki font partie des rare vampire de leur génération à travailler. En effet, les Level B font partie de l'aristocratie, le travail ne leur est pas demandaient, en bonne condition depuis toujours, mais les Misuki font partie de ses vampires à qui le travail est vital.
Quand Jin a 10 ans, Mr et Mme Misuki ne s'entendent plus, leur couple bat de l'ail. Pour le bien de Jin ils entament une longue discutions à leur sujet, et c'est suite à cette discutions que Mr Misuki se rend compte de se qui pourrait rendre le couple comme avant c'est de travailler, ainsi il entreprend des études de médecines et commence à travailler dans un hôpital comme Médecin, pas banal pour un vampire de LEVEL B, mais depuis la famille est toujours soudée. En 1902 il devient même le directeur d'un hôpital privé, qui n'est connu que par les vampires. Jin en grandissant considère alors son père comme un vrai modèle, c'est pourquoi il rêve de travailler comme son paternel et de devenir chirurgien dans se même établissement, d'où le sérieux fourni pendant les cours. Mais quand on le vois comme cela dans les couloir, on croit croiser un vrai délinquant, et cela n'est pas tout à fait faut. Il aime beaucoup trop se mettre en danger, se lancer des défit, et parfois il en coute de sa discrétion auprès des humains, comme ce matin, lors de sa cours à la sortie du pavillon.
C'est donc avec discrétion qu'il fit passer le petit boue de papier par dessous, à l'abri du regard de l'enseignent.
Il était à présent minuit, il s'agit de la pause pour la première partie de la nuit pour les élèves, comme une sorte de récréation nocturne. Pendant ce temps là, les élèves peuvent sortir de leur classe, celle ci dure environ quinze minutes, d'ici quoi les cours reprennent. Pendant ce temps précieux, Jin avait pour habitude de se diriger vers son casier, dans lequel se trouve son thermos, bien sur il n'est pas composait de café ou de thé, mais bien de sang frais, car ce thermos et dissimulait dans une mini glacière. Elle fait office de réfrigérateur pour ce petit gouter, qu'il prend soin de toujours garder pour la nuit. Jin ne déjeune jamais, à son réveil il se dirige immédiatement ici, et passe dans ces fameux casiers, pour prendre une gorgé de cette mixture si précieuse à ses yeux. Mais ce soir là, à cause du retard il ne pu prendre ce temps, mais en plus de cela, il demanda à cette fille de rester, s'empêchant lui même de retourner à se précieux thermos.
La sonnerie avait retentit, les élèves se sont tous levaient, chacun vaguant à ses occupations, et la jeune fille était restait là. |
|  | | | | Drôle de rencontre [Jin Misuki] | |
|