Bonjour et bienvenue sur le RPG de Antar Academy ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

>> Le Staff

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Une première rencontre [Choi Sue-hyun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dyonis Victoria
NC - Level D
NC - Level D

MessageSujet: Une première rencontre [Choi Sue-hyun]   Dim 20 Sep - 15:15

Après l'acceptation et l'obtention du parchemin, j'avais décidé d'aller flâner dans une autre ville avant le début des cours. Malgré le fait que je sois vampire, je me suis égarée ou je n'ai pas trop fais attention aux jours qui passaient mais enfin, je suis arrivée en retard à l'académie. Honte à moi, pour ce début d'année, voilà que je me faisais déjà remarquer. Enfin, je ne mettais pas trop fais gronder pour mon retard et j'avais récupérée les clés de ma chambre. J'étais quelque peu intriguée par l'identité de ma colocataire. Intriguée et angoissée. Cela faisait déjà plusieurs mois que je n'avais pas eu de contact avec d'autres personnes alors j'étais . . . perplexes.

J'étais sur le chemin de ma chambre lorsque ces pensées défilaient dans ma tête. Je secouais cette dernière comme pour chasser ses mauvais souvenirs qui me revenaient. Lorsque je poussais la porte de mes appartements, je découvris ces derniers vides. Dans un soupir de soulagement, je tirais mes bagages vers une penderie. Juste à l'odeur, je devinais qu'elle était occupé et me dirigeais vers le coté gauche de la pièce. J'ouvris la penderie et bingo! C'était bien celle qui était vide. J'ouvris mes valises et entrepris de les poser sur les étagères. Je tentais tant bien que mal de séparer mes vêtements en plusieurs catégories bien distinctes mais hélas, ça n'avait jamais été ma spécialité. N'était-ce donc pas ma mère qui me le faisait avant? A ces pensées, si j'avais pu, je me serais effondrée en larmes mais rien hormis, une impression de vide.

Pour la deuxième fois, je tentais déchaper à des pensées déplaisantes et penchais la tête légèrement sur la gauche. Où était mon pendentif? Je passais une main autour de mon cou mais rien. Je fouillais dans mes poches, vides. Horrifiée à l'idée de l'avoir égaré, je mettais à sac le reste de mes affaires encore "rangé" dans mes bagages. J'entendis une porte s'ouvrir mais je n'y prêtais guère plus d'attention. Lorsque je mis la main sur l'objet escompté, je le serai fort contre la place de mon cœur auparavant battant de vie. Je me relevais et me rappelant du bruit, je me tournais vers la porte. Une jeune fille au visage fort plaisant me regardait bizarrement. Il faut dire que mon comportement de tout à l'heure était un peu euh . . . Bref. Je souriais façon colgate à la demoiselle que j'estimais comme étant ma colocataire avant de me présenter:

"- Bonsoir, je m'appelle Victoria, Dyonis Victoria. Tu dois être ma colocataire non?"

[J'ai pris du temps pour écrire, je suis désolé. Pour ce qui concerne les règles d'écritures, j'attends une réponse du pnj avant de mettre. Il y a un truc que j'ai pas compris ]
Revenir en haut Aller en bas
Choi Sue-hyun
NC - Level D
NC - Level D

BLOC NOTE
RELATION:
A SAVOIR:

MessageSujet: Re: Une première rencontre [Choi Sue-hyun]   Dim 20 Sep - 15:44

Je n'étais pas restée dans ma chambre se soir, il faisait bon apparemment et les autres élèves m'avaient donné envie de sortir. J'avais voulu revoir Amane ou Aoi, mais personne, je me sentais bien seule. La lune éclairait doucement mes yeux, se reflétant sur ma peau blanche et sans vie, je voulais tant ne jamais être sortie se soir là.

Revenir en arrière, penser à ma famille, ma maison, mon père et mes soeurs, je voulais tant les revoir, les serrer dans mes bras. Je me trouvas horrible de ne pas pleurer en repensant à eux. Je n'arrivais pas pleurer, je n'arrivais pas être triste, j'avais juste un visage fermé. Je ne savais pas quoi faire, ou aller, personne à qui parler, alors je repartis vers mon bâtiment.

Je vis deux jeunes vampires discuter ensemble, prêt du lac, je les observa un instant, n'écoutant pas vraiment leur conversation, mais je les trouvais vraiment beau, l'un d'eux plongea dans le lac, et la vision de son torse me fit frissonner, alors je courus plus vite, une fois devant Le Lotus, je vis de la lumière dans ma chambre et trouva cela totalement étrange, je pris alors les escaliers de secours, chose interdite bien sur, et les monta trois par trois. Une fois en haut, je me rendis compte que je n'étais même pas essoufflée, je n'étais pas fatiguée.... et je me détestais.

J'ouvris la porte et observa une jeune fille fouiller ses valises avec conviction, elle ne remarqua même pas ma présence, continuant ses fouilles, elle se redressa finalement, serrant un objet contre elle, je trouvais son attitude trés humaine, et je la regardais avec intérêt, j'aurais voulu comprendre pourquoi. Elle me demanda si j'étais sa colocataire, et me dit qu'elle s'appelait Victoria Dyonis, je trouvais son nom étrange et charmant, je me mis sur mon lit, la contemplant dans sa robe blanche.

- Je m'appelle Sue-hyun, et oui, je... je crois que l'on est colocataire.
Dyonis Victoria
NC - Level D
NC - Level D

MessageSujet: Re: Une première rencontre [Choi Sue-hyun]   Mer 23 Sep - 20:30

"- Je m'appelle Sue-hyun, et oui, je... je crois que l'on est colocataire."

Sue-Hyun donc? Je tenterai de retenir son prénom enfin, il n'y a pas de raison que ce ne soit pas le cas. Je lui souriais avant de retourner ranger mes affaires. Je m'étais contenu de la dévisager comme j'en avais l'habitude et à présent, je faisais une pile de mes jeans. J'entendais des pas furtifs et quelque chose être pris ou déplacé. Je n'aurai su dire ce qu'elle avait bien pu saisir et une fois encore, je taisais ma curiosité en rangeant mes affaires. Lorsque j'eus terminé ma pile de jean, je passais à celle des T-shirt.

Je m'assurais une dernière fois que rien n'étais dans la valise avant de ranger cette dernière et d'aller poser mon violon ailleurs que sur mon lit. Je déplaçais également ma harpe avant de finalement aller m'asseoir sur mon lit face à ma nouvelle colocataire et de me lancer dans une discussion:

"- Ça fait depuis longtemps que tu es arrivées? Tu as quel âge? Tu viens d'où?"

Je me taisais bien rapidement, me rendant vite compte que je lui faisais subir un sorte d'interrogatoire. Mon but n'étais pas de tester ma colocataire ni de savoir vraiment à qui j'avais à faire mais juste, histoire de connaître un peu et de lancer la discussion. Essayant de rattraper le coup, je m'empressais en fait de reprendre la parole pour me présenter d'abord:

"- Moi, j'ai 17 ans et je eum, viens . . ."

Je me rendis compte en cours de phrase que je l'avais stoppé dans son élan de réponse. J'alignais les gaffes. Je me passais alors une main derrière la tête et prononçais un petit: "oups" avant de finalement lui laisser la parole . . .
Choi Sue-hyun
NC - Level D
NC - Level D

BLOC NOTE
RELATION:
A SAVOIR:

MessageSujet: Re: Une première rencontre [Choi Sue-hyun]   Jeu 24 Sep - 17:38

Je souriais en l'entendant poser toute ses questions, dos contre le mur, mon coussin dans mes bras, je baissais doucement la tête, regardant mes mains nerveusement, j'avais l'impression de parler à une camarade de classe... enfin, je veux dire, Victoria en était une, mais comme avant vous comprenez ?

Comme quand j'étais humaine... d'où je venais, l'âge que j'avais... entre vampire est ce que ça comptait vraiment ? Ce n'était qu'un passé que je devais oublier au plus vite pour ne pas en souffrir, mais je n'avais pas envie de les oublier, je n'avais pas envie non...

Je ne savais pas quoi lui répondre, lui dire que j'étais morte depuis un an ? que j'avais une famille et que je ne pouvais plus les voir, lui dire que ma mère était morte après une longue agonie... j'avais du mal à le supporter, rien qu'à y penser... je pouvais imaginer mon coeur se serrer, alors lui dire tout ça.. fondamentalement ça ne me ferait pas de réel mal, mais ça me torturer psychologiquement...

- Je... je...

Je serrais mon étreinte sur mon coussin, ne la regardant pas, je n'y arrivais pas pourtant j'imaginais sa réaction, ses grands yeux me dévisageant pour comprendre, et des points d'interrogations sur son visage. J'essuyais furtivement une larme sur ma joue... du moins je crue l'essuyer, j'avais cru la sentir, mais ma peau était aussi sèche qu'une feuille d'acacias un jour de grand soleil. Je soupirais doucement et fini par reprendre.

- Je suis morte il y a un an, je l'avais rencontré le soir de mes 17 ans, j'étais sortie avec des amis, ses mots, ses yeux, son sourire, tout en lui m'a séduit, et je ne voulais plus le quitter, je comprends pourquoi maintenant...

Je baissa encore plus ma tête, mordillant mes lèvres...

- Durant la nuit, après qu'on est... qu'on eut fait l'amour, je sentis une violente douleur dans mon coeur, et un filet de sang couler le long de ma bouche, ses lèvres rougies par mon sang... il ne souriait pas, mais son regard... son regard montrait son contentement. J'avais une famille avant, deux soeurs, un père aimant, une mère morte trop jeune d'un cancer... j'avais une vraie vie.... et il m'a tout pris...

Je tombais sur mon lit, me recroquevillant sur moi même, serrant le coussin, serrant ma rage. Je ne savais pas pourquoi je lui disais tout ça, je ne savais pas pourquoi je me sentais si mal, pourquoi je n'arrivais pas à pleurer. Tout ce que je voulais c'était le retrouver et lui faire payer, lui dire à quel point il n'était rien d'autre qu'un monstre... lui dire comme je le détestais et comme je me haïssais...

Une première rencontre [Choi Sue-hyun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1