Il venait de se réveiller en sentant la fraîcheur s'installer dans sa chambre, c'était le weekend, il n'avait pas besoin d'aller en cours, pas besoin de se lever, il ouvrit doucement un oeil et contempla son plafond, Jin ne devait pas être là, en même temps il était rarement là. Il soupira lon-gue-ment avant de remettre sa couette sur son nez... il déprimait... qu'allait-il bien pouvoir faire de sa nuit, tenter de revoir Hyejin ? Non... essayer d'approcher de Kazuki... c'était peine perdu...
Rah... ça servait à rien de se lever, de continuer, d'avancer, de recommencer, d'apprendre, d'être ici... Il ne servait à rien, la vie ne servait à rien, personne ne servait à rien ! Il jeta sa couette en l'air et partit à la salle de bain, en rage contre lui et contre tout. Il en avait assez de cette vie de dingue, assez de ce qu'il devait accomplir...
Il revint trempé, se séchant rapidement, s'habillant simplement, jogging blanc, t-shirt et sweet à capuche noir, il enfila des tongues, prit un livre et son mp3 et partit à la recherche d'un coin tranquille. Il avança sans avoir de but réel, et attérit à la terrasse, il n'y avait qu'une personne d'assise sur un des fateuils blancs, Hiro passa derrière le jeune homme et se plaça un peu plus loin, ouvrant son livre, mettant sa musique en route, il lisait sans vraiment lire, frappant doucement le rythme avec son pieds en essayant de ne pas gêner l'autre, il regardait les couleurs du ciel.
Au moins il pouvait admirer les couchers de soleil, se plonger dans les étoiles, il mit sa tête en arrière, posée sur le dossier du fauteuil, son livre retourné sur la table, il écoutait simplement la musique sans réfléchir ou presque... il se demandait quelle heure il était, il avait oublié son téléphone en haut, et grimaça en y repensant. Il avait toute la nuit devant lui certes mais quand même il aimait bien savoir où il en était.
- Euh... s'il te plait... tu aurais l'heure ? j'ai oublié mon téléphone en haut... et euh... je... voudrais savoir l'heure qu'il est...