Bonjour et bienvenue sur le RPG de Antar Academy ! =)

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux membres et si tu veux t'inscrire, n'oublie pas de choisir un nom et un prénom

Petite précisions : Pour l'inscription, tu n'as pas besoin d'activer ton compte ! =)

Nous espérons te voir bientôt parmi nous ^^

>> Le Staff

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Retrouvailles et souvenirs [Jeile Motosaki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hideaki Heargraves
[NC] Président du conseil [ADMIN]

BLOC NOTE
RELATION:
A SAVOIR: Je suis un vampire de Level A ! J'ai le pouvoir de contrôler les vampires, bouclier mentale et empathie avancée, plus un tatouage d'ailes sur mes omoplates relié à une chaîne où une petite croix se voit !

MessageSujet: Retrouvailles et souvenirs [Jeile Motosaki]   Mar 21 Juil - 21:04

Le coucher de soleil était magnifique même si, dans quelques minutes il ne serait plus, baignant ainsi Tokyo dans la pénombre de la nuit. Dans un sens cela arrangeait bien des personnes, dont une qui rasait doucement les murs pour ne pas être touché par les derniers rayons de soleil encore présent. Lunettes de soleil sur le nez, au premier abords on pourrait croire qu'il s'agit d'une fille puisque, cette personne avait quand même des cheveux longs pour un garçon dont des mèches de devant tirées en arrière et maintenues par une barette. Tandis qu'une longue boucle d'oreille se voyait sur son oreille gauche, elle était en argent et tombait sur son épaule. Une chaîne en or avec une croix en pendantif, tombant sur sa poitrine entre-ouverte par les larges encolures de ses deux t-shirts ? Oui, on pouvait dire que cet individu avait une tenue particulière puiqu'il portait un haut léopard, bien que l'on pourrait se demander si, ce n'était pas une fine robe avec de petites bretelles. Oui, il y avait de fortes chances que cela soit ça, par dessus un haut blanc et noir lui tombant sur les cuisses laissant là aussi parfaitement voir sa peau claire, au niveau de sa gorge et le début de poitrine. Bien entendu la robe léopard dépassait quelque peu son haut noir et blanc. Par dessus encore, il avait mis une veste en cuir de couleur bleu nuit, un beau bleu nuit, pour le bas, c'était bien entendu un pantalon en cuir accompagné de bottes noires. [CF mon avatar] Il était clair qu'il attirait quand même pas mal l'attention, le peu de personnes qu'il rencontré, se retounaient toutes sur le chemin. Il était presque six heures quand le soleil décida de laissa place à son double la lune, mais, malgré l'obscurité qui s'était abbatue sur la ville, cet inconnu n'enleva pas pour autant ses lunettes puiqu'il y voyait très bien et, qu'il n'avait pas vraiment très envie que l'on voit entièrement son visage. C'était ainsi et, on ne pouvait rien y faire. Mais, que voulait faire cet inconnu je vous le demande... Finalement, s'arrêtant devant un grand portail où de l'autre côté on pouvait voir la grande cour mais, aussi l'imposant bâtiment qui n'était autre que le nouvel établissement où vampires et humains cohabitent... C'était une bonne idée, seulement il y avait quand même des risques, un léger sourire apparu sur ce visage sombre et mystérieux... Il put lire sur une plaque accrochée sur l'un des murs Antar.... Vraiment, il se demandait bien ce qu'avait dans la tête le directeur de cette école. Contrôler des vampires n'était pas si facile, enfin, dans un sens, il savait combien ce directeur pouvait être borné quand il le voulait ! D'ailleurs à son grand damn il l'avait toujours été ! Il se demandait s'il l'avait écouté ne serait-ce qu'une seule fois... En, y pensant il ne l'avait certainement jamais fait...

Poussant le portail, il s'aventura sur le chemin le menant dans le hall afin de trouver le secrétariat. Notre inconnu savait qu'il était tard et, surtout que c'était quand même assez osé de poser sa candidature d'élève aussi tard. Alors que les cours avaient certainement débuté mais, malheureusement c'était sa seule façon de garder un oeil sur celui qu'il avait quitté depuis maintenant près de sept ans... Non, cela faisait bien sept ans qu'il était partit de ce pays sans un mot bien entendu, ce n'était pas sans mal, parce qu'il avait vraiment souffert mais, c'était la seule solution qu'il avait trouvé pour « le protéger » de ses ennemis mais, aussi de lui même ! Il avait toujours eu peur de lui faire du mal et, cela avait été très dur de se retenir surtout quand on a une personne comme ce directeur étrange qui ne faisait que vous dire de boire son sang pour que vous alliez mieux, ou alors qu'il vous demande de le transformer en vampire. Bien que pour cette cette dernière, il avait toujours tenu bon ne voulant pas qu'il souffre, c'était pour son bien mais, aussi pour lui dans un sens. Par contre il s'était bien sentit seul quand il s'était rendu en Angleterre dans le manoir qui lui appartenait. Plusieurs fois il avait voulu l'appeler pour prendre de ses nouvelles, s'il ne pleurait pas tout seul dans un coin mais, s'il l'avait appelé, il savait très bien que cet homme désormais serait allé le rejoindre. Il avait eu pas mal de choses à régler et, cela ne s'était pas fait en un jour malheureusement. Franchissant le seuil de l'établissement, il pouvait voir au combien la vie de son petit frère de coeur, avait bien changé, bien entendu, il devait avoir maintenant une maison ou alors un grand appartement, rien à voir avec celui qu'ils partageaient quand ils faisaient équipe. Une sorte de mélancolie le prit, il était impatient de le revoir, de voir ce qu'il était devenu, il devait être encore plus beau que lorsqu'il l'avait abandonné. Finalement, il croisa un élève et demanda poliment ou se trouvait le secrétariat, une fois fait, il s'y dirigea et vit quelques personnes, dont une jeune femme dans la trentaine qui, apparemment parlait de la beauté du directeur... Une autre de ses conquêtes certainement... Cela lui fit un pincement mais, n'en dit rien, préférant de loin s'approcher de cette femme et, sans enlever ses lunettes il se mit à parler de façon franche sans pour autant oublier la politesse :

-Bonsoir, excusez-moi j'aimerais m'inscrire dans cette école pourrais-je voir le directeur de cet établissement s'il vous plait ? Je suis Heargraves Hideaki, je sais qu'il faut que je passe l'examen mais, je viens juste d'arriver dans ce pays alors j'aimerais m'entretenir avec le directeur pour le passer directement...

Apparemment cela ne plut guère à la demoiselle, peut être parce qu'elle ne voulait pas qu'un importun dérange le grand Motosaki ! Dans un sens il était fier de lui, de ce qu'il était devenu apparemment mais, dans un autre il lui en voulait, pourquoi fallait-il toujours qu'il s'accroche tant aux vampires ?? Vraiment, c'était une question qu'il n'hésiterait pas à demander ! Mais, pour le moment c'était de faire céder cette secrétaire où l'une de ses amies pour qu'elle puisse lui permettre de voir son meilleur ami. Comme Hyde s'y attendait, elle ne voulait pas, lui sortant qu'il n'avait qu'à revenir demain, que le directeur était occupé et tout le tralala mais, il se pencha un peu plus vers elle avec un regard des plus envoutants, la faisant rougir, lui posant de nouveau sa requête avec un « s'il vous plait » des plus sensuels. Même s'il n'aimait pas vraiment utiliser ses atouts de vampires, là il se disait que c'était pour la bonne cause... D'ailleurs, cette dernière accepta en gloussant pendant qu'elle était certainement en train d'appeler le directeur à son bureau certainement !

-Bonsoir monsieur le directeur, désolée de vous déranger il y a un élève Heargraves Hideaki qui voudrait vous voir pour son inscription, il vient juste d'arriver du pays et...

La pauvre elle ne put finir sa phrase puisqu'apparemment le directeur la coupa lui disant qu'il n'avait pas le temps, vraiment, il se demandait toujours si c'était une bonne idée d'être venu mais, malheureusement pour lui, il n'y avait que le soir qu'il pouvait venir alors, en faisant quand même preuve de douceur, il prit sans mal le téléphone de cette pauvre secrétaire, enfin cette humaine qui lui semblait quand même bien bête des mains avant de dire coupant ainsi cette voix qu'il aimait tant et, qui lui avait manqué devant les grands yeux stupéfaits de tout ce petit monde :

-Motosaki san ici Heargraves Hideaki à l'appareil ! Je me rends à votre bureau pour parler de mon inscription et passer l'examen d'entrée c'est entendu ? Ok, merci, a tout de suite !

Finissa t-il de dire sans laisser le temps à son interlocuteur de prendre de nouveau la parole, il avait raccroché et, le tendit à la jeune humaine avec un sourire aux lèvres demandant la direction du bureau, de son bureau qu'il pourrait facilement trouver grâce à son odeur mais, bon apparemment tellement elle avait été ébahie qu'elle lui indiqua la direction en balbutiant ! Un « merci » sortit de sa bouche lui disant qu'il n'y avait pas besoin qu'elle l'accompagne et, il prit la direction de la salle. Cela lui avait fait bizarre de l'entendre parler, il lui avait parlé de façon très naturelle et, il espérait que le responsable de sa présence en ces lieux ait reconnu sa voix. Combien de temps mit-il à arriver ? Aucune idée mais, voyant qu'il y avait quand même quelques élèves, ou alors c'était certainement des enseignants, il salua de façon polie et frappa au bureau du directeur puis, sans attendre qu'il lui réponde, notre vampire baissa la poignée et entra afin de se retrouver en face de lui et de croiser son regard.....

I watch over you in the shadows...
You are my baby... You are mine...
Revenir en haut Aller en bas
Jeile Motosaki
Big Boss [ADMIN]
Big Boss [ADMIN]

BLOC NOTE
RELATION:
A SAVOIR: Il a plusieurs piercing, dont un sur le téton droit.

MessageSujet: Re: Retrouvailles et souvenirs [Jeile Motosaki]   Jeu 23 Juil - 18:49

Depuis l’ouverture officielle d’Antar Academy, Jeile n’a pas eu une minute à lui. Il faut dire, qu’être le directeur d’une académie qui accepte les humains et les vampires n’est pas de tout repos. Accueillant comme il se doit ses jeunes Day Class ainsi que les Night Class, Jeile leurs expliques les règles à respecter et insiste bien sur certain point, afin de voir la paix entre les deux races existés. Il est vrai que les Day Class ignorent qui sont réellement les Night Class mais bon, même dans l’ignorance la plus total, Jeile sait se montrer stricte et sérieux sur le règlement.

Entre recevoir chaque élève, professeur et membre du personnel en entretien individuel, puis les présentés au chef de dortoir afin que ceux-ci les accompagnes à leurs chambres, Jeile n’a même pas eu le temps de dîné correctement. Il ne faut pas oublier les tonnes de papier administratif à gérer pour de simple rentrée scolaire.

Même si Jeile est novice en la matière, il n’est pas bête et sait faire son travail sérieusement. On pourrait même dire qu’il s’implique énormément et qu’il semble très admiratif de l’originalité de l’académie.

Lors des entretiens avec les Night class, Jeile leurs fournies une boîte avec pour symbole celui de l’académie, contenant des Blood Tablet. Même si la quantité ne peut dépasser plus de trois jour de consommations, Jeile tiens à offrir cette boîte, qui aux yeux des Day Class, sera un symbole d’appartenance au Night Class. D’ailleurs, n’étant pas idiot, Jeile a très vite remarqué certaine Night Class, retissant face à l’idée des Blood Tablet. Etrangement, ses « rebelles » ont d’eux même accepté de venir étudier à Antar Academy mais semble ne pas trop aimé l’idée des Blood Tablet. Mais bon, il semble quand même accepté cette nourriture, car ils ont signé un document officiel, comme quoi il promet de se nourrir de ces cachets.

Alors que la nuit commencé à voir le jour, Jeile peut enfin soupiré. La journée de travail étant en principe terminé, le nouveau directeur se retrouve seul dans son bureau. Assis sur son bureau, Jeile lit quelques dossiers tandis qu’il passe sa main dans sa nuque. Quelques peu fatigué par ce stress permanant, Jeile regrette de n’avoir personne pour lui massé les épaules et le décontracté un peu.

Ayant envie de se distraire un peu, Jeile referme le dossier d’un futur étudient, préviens sa secrétaire qu’il ne veut plus être dérangé jusqu'à nouvelle ordre, puis il saisit son portable. Si par le passé, ses nuits était très mouvementé car avec Hyde, jamais il n’avait passé une nuit à dormir. On pourrait même dire qu’il s’amusé à chaque couché du soleil. Mais depuis environ sept ans, il a repris un rythme presque normal.

Même si c’est de Hyde qu’il avait envie, Jeile a appris le plaisir de la chair, il a appris à s’amusé ainsi, afin d’oublier celui qui l’a abandonné dans ce monde, qu’il trouve ennuyeux. La disparition de ce vampire, son ami l’a fortement bouleversé. Se croyant coupable, Jeile sait que son égoïsme et son envie d’être vampire a dû le faire fuir, mais en sept ans de recherche, Jeile n’a jamais réussit à le retrouvé pour s’excusé. S’il n’a rien trouvé, c’est surement parce qu’il ne connait que son prénom Hyde. Mais est-il seulement son vrai prénom ? Jeile n’a jamais pensé à cette possibilité, il a même toujours cru que Hyde lui disait la vérité…

Le téléphone portable en main, Jeile appelle un de ses amants. N’aimant pas spécialement la compagnie féminine, Jeile a toujours préférer les hommes ou on pourrait dire qu’il a toujours préférer Hyde. On pourrait croire qu’en sept ans, Jeile a essayé d’oublier Hyde mais c’est le contraire. Il a continué à se battre contre des vampires, à le recherchés, jusqu'à ce qu’il rencontre Kuruso, directeur de Cross Academy, la première école qui accepte les humains et vampires. Passant avec succès le petit test de Kurosu et d’une certain Kaname Kuran, Jeile apprend ce qu’est la hiérarchie des vampires (Level A, B…) et qu’ils seraient d’accord pour l’aidé à créer une seconde école : Antar Academy. Jeile a vu alors une possibilité d’attiré l’attention de Hyde, afin de le revoir un jour.

Discutant de sexe avec son amant, Jeile n’est pas un novice mais il n’est pas non plus expérimenté. Si son amant tante de le convaincre de se caressé en l’écoutant parlé, Jeile rit et joue le rôle sérieux du directeur, qu’il est. Sérieux, c’est vite dit, mais bon.

Mais voilà que le téléphone de son bureau sonne. S’excusant auprès de son amant du moment, Jeile prend la communication avec sa secrétaire et parle d’une voix quelques peu furieux.

- « Oui ? Un élève ? Donné lui une chambre et un rendez-vous pour demain. Je n’ai pas le temps maintenant… Répéter moi son nom ? Je vais prendre note… »

Jeile n’eut pas le temps d’entendre la réponse de sa secrétaire, car une voix qui lui est très familière prend la parole. Avalant soudainement sa salive, Jeile fixe la porte et sent les frissons le parcourir. Il est vrai que certains élèves ont une voix spécial mais là, Jeile n’a pas de doute, c’est Hyde. Cependant, le nom de cette élève ne correspond pas. Croyant se trompé sur la personne, Jeile raccroche le téléphone et reprend son amant pour lui expliqué qu’il va devoir le laissé.

Celui-ci était têtu, continue de parlé et empêche Jeile d’allé ouvrir la porte pour allé voir cette élève quelques peu étrange, enfin à la voix étrange. Mais voilà que la porte s’ouvre. Jeile ne pu écouter d’avantage son amant, qu’il lui raccroche au nez et se lève de son luxueux fauteuil en cuir.

Si lui, a changé de look, passant de ses cheveux marrons, aux blonds, de vêtement pauvre, au costume class, Jeile remarque que cette homme qui le laisse bouche bée n’a pas changé en 7 ans.

C’était bien Hyde, son Hyde. Si Jeile à grandit, ayant pris quelques centimètre de plus, plus de muscle et quelque trait de visage plus « masculin, mûr », Hyde a toujours ce visage parfait et ce look extravagant.

- « Hy… Hyde ? »

Posant le téléphone qui vibre, sur son bureau, Jeile contourne son bureau et fait quelques pas vers Hyde.

- « Te voilà enfin Hyde… »

Jeile ne dit rien de plus et s’approche de son ami. S’il a hésité entre le frappé et l’enlacé, la présence de sa secrétaire l’empêché d’agir à sa guise. C’est pourquoi il lui adresse un clin d’œil et prend la parole afin que sa secrétaire les laisses seuls.

- « C’est bon mademoiselle Takeba, je m’occupe de cette élève. Vous pouvez rentrer chez vous, je m’occupe personnellement de ce jeune homme. Merci. A demain Takeba-san. » (je peux dire « san » non ?)

Une fois la secrétaire partit après avoir fermé les portes, Jeile reviens face à Hyde. Que doit-il faire ? Le frappé ? L’enlacé ?
Hideaki Heargraves

BLOC NOTE
RELATION:
A SAVOIR: Je suis un vampire de Level A ! J'ai le pouvoir de contrôler les vampires, bouclier mentale et empathie avancée, plus un tatouage d'ailes sur mes omoplates relié à une chaîne où une petite croix se voit !

MessageSujet: Re: Retrouvailles et souvenirs [Jeile Motosaki]   Jeu 23 Juil - 21:43

Il n'y avait pas à dire, ce regard bleu lui faisait toujours de l'effet et, ne pas le voir lui avait manqué aussi... Enfin tout de ce garçon enfin, il est clair que le temps avait fait ses changements. Il faisait vraiment homme désormais. Un homme mûr, dans ce costume, il n'y avait pas à dire qu'il faisait impression, il était vraiment classe, une certaine aura de respect se faisait ressentir, surtout quand il devait prendre son air calme parce que là... Le voir dans cet état stupéfait le ramenait à quelques années en arrière, l'expression de l'adolescent dont il était tombé amoureux. Alors, il s'était teint les cheveux ? Cela le fit rire doucement, se rappelant qu'il avait fait de même mais, lui, ne s'était pas seulement contenté de se les teindre, il s'était coupé sa chevelure qui lui dépassée les fesses à une coupe très courte ! Mais, il n'avait pas regretté une seule fois son geste se disant que, cela faisait bien plus jeune. Bon, maintenant que le petit moment de relookage était terminée, il le vit se lever pendant que, lui aussi essayait de rester calme. Parcqu'au fond de lui il n'était pas du tout assuré, il s'attendait à tout sauf à quelque chose de positif dans les premières minutes qui allaient s'écouler. En fait, il ne savait pas vraiment à quoi s'attendre en réalité maintenant qu'il y pensait... Quand, il le vit se lever pour aller vers lui, il s'attendait à recevoir un coup de poing, remarquez, il n'essaierait pas de l'éviter bien qu'il le pourrait... En s'approchant de sa personne il put mieux l'observer qu'assis derrière son bureau. En fait il n'arrivait pas à mettre un nom sur ce qu'il ressentait en cet instant, tout ce qu'il pouvait faire c'était d'attendre tout en se préparant de recevoir un coup de poing. «  Te voilà enfin Hyde  », ces mots il les répéta dans son esprit ne faisait qu'approuver sa thèse qu'il avait dû le chercher ou alors, qu'il avait toujours attendu son retour ? Cela lui faisait plaisir, énormément mais, en fait, il ne savait pas comment l'homme qui se tenait en face de lui avait interprété son départ. On ne pouvait pas dire qu'il avait été très loquace, sans parler qu'il n'avait jamais donné sa véritable identité. Ca aussi, quelque chose lui disait qu'il n'accepterait peut être pas ce fait.... Allez savoir, lui même, ne le savait pas du tout... Pour le moment, il se contentait seulement de le regarder, de continuer à oberver au combien ces quelques changements par le temps n'avaient que l'embellir d'avantage. Ce n'était plus son bébé, enfin si, cela l'était mais, la personne qui se tenait devant lui dans ce costume qui, ne faisait qu'ajouter une touche à son charme n'était plus le Jeile qui avait besoin de protection et d'attention... Enfait, il s'était toujours demandé s'il s'était véritablement bien occupé de lui mais, le fait que la secrétaire apparaisse, bien qu'il l'avait sentit grâce à ses sens, le coupa dans ses réflexions. Non, rectification ce fut la voix grave mais, aussi calme de son meilleur ami qui ne faisait que lui confirmer qu'il se trouvait bien devant lui. Hyde ne bougea pas d'un millimètre, juste ses paupières qui s'étaient fermées pendant quelques secondes pendant que le directeur ferma la porte de son bureau. Heargraves les ouvrit vite quand, il sentit que le maître des lieux puisque tel était le cas se soit de nouveau positionné devant lui. Quelque chose non, son instinct lui disait que, cela devait être à lui de parler le premier, bien qu'il avait quand même une autre envie de le prendre dans ses bras mais, il n'avait jamais osé ce geste quand, Motosaki kun était paisible, non il ne faisait que ces gestes d'attention quand il était triste, qu'il pleurait ou alors qu'il faisait un cauchemar... Bien entendu, plus l'enfant qu'il avait prit sous son aile grandissait moins, il le prenait dans ses bras mais, il l'avait quand même fait. Comme avant son départ quand, pour la énième fois il lui avait comprendre qu'il détestait sa nature après, que le jeune homme de 19 ans lui demande de le transformer en un monstre, parce que c'était ce qu'il était enfin pour lui...

Enfin, il se dit que ce serait bien que ce lui qui fasse le premier pas, parce qu'ils n'allaient quand même pas se regarder pendant une éternité. Surtout qu'il n'avait pas changé enfin si, sa coiffure, ses cheveux étaient redevenus bruns et, ils avaient poussés après, pour la tenue bien qu'extravaguante comme d'habitude, il était quand même mieux habillé mais, cela ne le changeait pas beaucoup. Un vampire ne change pas, il reste jusqu'à sa mort le même ne prenant aucun ride. Enfin, bien que les rides, il s'en fichait un peu, il se disait que prendre quelques centimètres de plus et des muscles bien qu'il avait en réalité une force colossale ne lui aurait pas fait de mal. Loin de là même... Baissant légèrement la tête se frottant doucement le nez, il leva sa main en signe de salut accompagné d'un sourire nous montrant par la même occasion des dents toutes blanches (La chance xd) et fit d'un ton amical :

-Yo je suis revenu...

Oui, bon ce n'était pas non plus les mots qu'il voulait réellement dire mais, il n'avait trouvé rien de mieux pour engager la conversation. Baissant sa main, tout comme effaçant pendant quelques secondes son sourire, il fallait qu'il trouve quelque chose et vite pour ne pas tomber dans le plat. Seulement, il ne savait pas sur quoi engager ou faire. De toute façon tôt ou tard il faudrait bien qu'ils parlent de sa disparition mystérieuse. Ah, pourquoi il ne l'avait pas frappé, dans un sens cela aurait était peut être plus simple mais, il fallait qu'il reste tel qu'il était. Tel qu'il que son vis-à-vis l'avait connu, ce qui signifie toujours rester calme et, cool si on peut dire dans ce genre de situation ! Les mains dans les poches, il se dit qu'il devrait être vraiment naturel pas besoin de chercher midi à quatorze heures, cela ne ferait qu'aggraver les choses en les retardant ou alors, peut être mettrait un certain froid entre eux, chose qu'il ne voulait pas surtout qu'il venait de le retrouver.. Alors il mit une main sur son épaule et fit toujours calme et amicale légèrement doux et affectueux :

-Tu as bien grandis bébé... Il n'y a pas dire tu es vraiment devenu un homme...

Un sourire mélancolique, il s'avança mieux dans la pièce pendant que sa main quittait l'épaule de son frère de coeur ? Leur relation était bizarre et très compliquée c'était peu de le dire. Puis, voyant le téléphonne vibrait il fit se disant qu'il avait certainement refait sa vie, dans un sens cela ne le regardait pas et, bien que cela l'attristait il avait quand même entendu ses mots, ce qu'il disait avait de frapper à la porte alors il fit sur un ton taquin sans l'être vraiment mais, vraiment amical tout en se retournan de nouveau vers lui :

-Alors comme ça tu es devenu directeur, remarque cette place te va bien... Je vois que beaucoup sont sous ton charme, cette femme là, cette directrice elle ne faisait que te tarir t'éloges et, je suis d'accord avece elle enfin... Tu vas bien cela me rassures....

Ces derniers mots, étaient plus pour lui même puisqu'il les avait dit dans un souffle. Pour dire vrai, il était vraiment très heureux qu'il aille bien, ce qu'il venait de dire, il le disait en toute sincérité. Même le fait qu'il lui ait dit de façon indirecte qu'il le trouvait beau comme cette secrétaire, une chose qu'il lui avait dit peut être deux fois ? Peut être jamais, en fait, il s'était mis lui même des barrières pour qu'il puisse garder secret son amour pour ce jeune humain, afin de permettre à ce dernier de s'en sortir. Le voir dans un magnifique costume au lieu d'affaires que seuls les pauvres possédaient ne fait que lui prouver qu'il n'avait pas apporté quelque chose de positif dans sa vie. Remarquez il était bien beau lui aussi dans ses tenues ! Rien qu'à cette pensée, cela le fit rire doucement vraiment, ils en avaient fait, comme quand ils tuaient des gens dangereux pour le travail afin de gagner leur gagne pain. Puis, il s'arrêta pour reprendre de nouveau voyant et entendant toujours le portable :

-Ah là là enfin bon je voulais au moins te voir, mais, je vois que je te déranges... Tu allais partir non ?

Jeile Motosaki
Big Boss [ADMIN]
Big Boss [ADMIN]

BLOC NOTE
RELATION:

MessageSujet: Re: Retrouvailles et souvenirs [Jeile Motosaki]   Ven 24 Juil - 13:57

Jeile n’avait jamais essayé d’oublier Hyde. Au contraire, lorsqu’il a rencontré Kuran Kaname et Monsieur Kurosu, il a vu en l’ouverture de Antar Academy, un moyen d’attiré l’attention et peut être celle de Hyde. Même si le projet est un peu fou, Jeile n’est pas idiot et c’est très bien qu’être directeur et humain pouvait être dangereux, mais n’est-ce pas Hyde qui lui a appris à ce battre.

Durant la construction d’Antar Academy, Jeile a appris à vivre seul. Tout d’abord dans un petit studio, puis dans un appartement un peu plus grand, lors de l’arrivé de son fils adoptif : Caïn.

Vêtu d’un de ses prestigieux costumes noir, d’une chemise bordeaux dont l’encolure reste ouverte afin de laisser apparaitre sa chaine en argent, Jeile sait que ce look affirme sa virilité et fait de lui un homme respectable. Il va s’en dire qu’il aime cela. Ayant pris le goût à ce style de vie, Jeile n’hésite pas à vivre comme bon lui semble, à fréquenté qui il veut et à se vêtir comme il le souhaite.

S’approchant de Hyde, Jeile ne savait pas comment réagir. Mais d’un certain côté, heureusement que sa secrétaire était là, Jeile n’a pas eu à choisir. Laissant celle-ci partir et fermé la porte de son bureau, Jeile retourne face à Hyde pour lui adresse quelques mots. Même s’il a plein de question, Jeile ne sait pas par ou commencer. Doit-il d’abord s’excusé ? Mais avait-il vraiment commis une erreur si grave que Hyde à préférer partir ?
Peu importe qu’il parle ou non, le simple faire d’être face à lui, l’apaise. Face au parole un peu simple de Hyde et à son sourire, Jeile ne peut que soupirer. Voilà qu’il reconnait bien son ami. Son air cool et sa façon de parlé l’amuse toujours autant. D’ailleurs, lorsque celui-ci pose la main sur son épaule, il coupa les pensés du jeune humain. Etant en pleine contemplation, Jeile écoute son ami parlé et le complimenté à sa façon, sur l’homme qu’il est devenu.

Voyant Hyde s’approché du bureau, Jeile ne se préoccupe pas du portable qui vibre, il ne s’occupe que de Hyde. Et lorsque celui-ci se retourne vers lui, un petit sourire aux lèvres, prononçant ses mots quelques peu de façon taquin, Jeile soupire en souriant. Voilà que son ami le complimente sur sa beauté et cela l’amuse. D’ailleurs, si Hyde savait que Jeile se moque de ses femmes, qu’elles n’ont aucun intéressé à ses yeux, il en serait surement choqué… peu de monde connait l’attiré du directeur, concernant les hommes et ceux qui l’ont découvert par mégarde se sont vite éloigné de lui, le croyant surement écœurant. C’est sans doute pour cela que Jeile n’a jamais était marié, qu’il ne s’occupe pas des avances qu’on lui fait mais qu’il ne se montre pas non plus avec un homme…

S’approchant de Hyde, Jeile allé prendre la parole lorsque Hyde dit le dérangé. Remarquant alors le téléphone qui vibre, Jeile grogne un peu, le saisit d’une main et prend la parole tandis qu’il fait basculé l’appelé vers son répondeur.

- « Je vois que tu n’es pas déçu de ce que je suis devenu… on m’a proposé la place de directeur… comment aurais-je refusé une tel offre… »

Reposant le téléphone sur le bord du bureau après l’avoir coupé, Jeile donna un mini coup de poing au niveau du cœur de Hyde, pour ensuite dire en grognant telles un gamin pas content. Le voilà qui l'a frappé en douceur sans lui faire mal, car il n'en a pas l'intention...

- « Non tu ne me dérange pas. Cet idiot comprendra que je suis occupé. Peu importe, ne t’occupe pas de lui. »

Puis sans dire un mot de plus, Jeile se jette au coup de son ami, glissant ses bras autour de son cou, le serrant contre lui, afin de murmuré à son oreille :

- « Tu n’as pas intéré à partir… je t’ai toujours pas admis ici… mum ? tu m’as tellement manqué Hyde. »

Si Jeile se permet d’humé l’odeur de son ami, il se rend compte que la position de son cou par rapport aux lèvres de Hyde n’était pas très correct car Hyde lui avait toujours interdit cela. Cependant, ses retrouvailles étaient trop importantes pour ça. Mais se rendant compte de sa bêtise, Jeile recule un peu, pose son front sur le torse de son ami et dit en souriant :

- « Gomen… je n’ai pas pu m’en empêché. »

Lâchant un petit soupir de bien être, Jeile qui maintient le haut de Hyde au niveau des hanches, dit alors d’une fine voix :

- « Hideaki… je comprends pourquoi ne n’arrivé pas à te retrouvé… tu as changé d’identité ?... ai-je encore le droit de t’appelé Hyde ? »

* Absent temporairement à cause du boulot *
* Présence : 1/2 fois par semaine uniquement *
Hideaki Heargraves

BLOC NOTE
RELATION:

MessageSujet: Re: Retrouvailles et souvenirs [Jeile Motosaki]   Ven 24 Juil - 15:11

Il se doutait que cela devait être un amant de son protégé, oui parce que pour lui cela l'était même si, savait pertinamment qu'il n'était pas non plus immortel. Les vampires détenaient quand même des points faibles et, on pouvait les tuer, bien entendu plus la hierachie était haute plus, cela était difficile pour un chasseur de tuer un vampire. Parce que les vampires de Level A, qui étaient, heureusement pour les humains rares, possèdent des dons puissants lui même y compris mais, cela était une toute autre histoire pour tout vous dire. Finalement, il le laissa s'approcher de lui pendant qu'il prenait la parole. Oui, il était content qu'il soit devenu un homme respectable en devenant directeur seulement, le fait que Jeile soit le directeur d'une école où des vampires y siègent ce n'était pas quelque chose qu'il appréciait grandement, sans parler de ce test sanguin. Bon, on lui avait dit la raison mais, il se doutait que cette dernière n'était qu'un leurre... Pourquoi ? Parce qu'on ne change pas si facilement enfin, la preuve était que l'enfant qu'il avait élevé pendant son adolescence avait eu l'idée aidé par Kuran Kaname et le directeur de la Cross Academy de mettre sur pied un projet pour le moins suicidaire. Mais, bon, il préféra garder cela pour lui pour le moment. De toute façon, il aimait comme ça, avec cette personnalité de gagnant et surtout têtu comme pas deux !!! Il est vrai qu'il lui avait apprit à se battre d'ailleurs, il se débrouillait parfaitement, c'est même là qu'Hideaki espérait que son ancien compagnon de chasse ne se soit pas rouillé avec l'âge. Quelque chose lui disait que non, peut être parce qu'il avait prit des muscles ?? Allez savoir là aussi, c'était un autre mystère. Par contre, il savait bien l'attrait que possédait Jeile pour les hommes, il était quand même resté près de lui pendant huit longues années sans le quitter, bien qu'il l'avait quand même invité à sortir la journée quand il avait été en âge de pouvoir le faire dans les rues. Mais, ce dernier lui répondait toujours qu'il préférait rester avec lui et vivre comme un vampire, ce qui l'exaspérait bien souvent. Alors, le fait qu'il vive une vie normale si, on peut dire ça, le satisfaisait pour le moment. Oui, ils étaient restés 24/24 ensemble, même un couple mariés ne reste pas aussi longtemps ensemble même en, s'aimant à la folie, d'où le fait que leur relation était difficile à cerner l'importance de leur lien. Quand son ami lui fit part qu'il devrait faire comme s'il n'avait rien entendu, il souleva simplement ses épaules ne répondant pas à la phrase laissée en suspension comme quoi il n'aurait pu refuser une telle place. Hyde se disait qu'il l'aurait très bien pu mais, cela en viendrait directement à un sujet quand même épineux et, le ton pourrait s'élever ouai, pas chouette pour des retrouvailles, il lui en ferait certainement la remarque une prochaine fois là, il préférait simplement l'observer...Jusqu'à ce que Motosaki san lui donne un coup de poing à l'endroit de son coeur mort... Il n'avait pas mal se doutant que c'était bien entendu fait exprès il fit toujours sur un ton plaisantin ignorant complètement là aussi le sujet de la personne qui appelait son frère de coeur :

-Tu t'es ramollis dis donc, c'est un coup de poing de fillette ça !

Fit-il en se massant doucement sa poitrine avant qu'il sente le poids de l'homme sur lui qui s'était jeté à son cou. Le sentir près de lui de cette façon lui fit plaisir alors, délicatement il enlaça sa taille avec ses bras, remontant dans le dos doucement tout en fermant pendant quelques instants ses yeux pour profiter de cette chaleur qui lui avait tant manqué. Il n'y avait pas à dire il pourrait rester encore pendant des heures dans cette position sans rien dire mais, c'était quelque chose qu'il avait toujours tenté de cacher, d'où le fait qu'il lui avait interdit d'être aussi intime avec lui, comme là... Cependant savoir qu'il était en vie et en bonne santé le ravissait. Il voulut dire quelque chose mais, cette fois-ci ce fut son interlocuteur qui le devança, en le serrant un peu plus dans ses bras, lui donnant l'impression que ce dernier avait peur qu'il disparaisse de nouveau, qu'il parte d'un moment à l'autre pour ne jamais revenir. Remarquez, il n'y avait rien d'étrange à cela, le vampire savait que c'était une sorte de traumatisme, le résultat simple de son départ. Il se rappelle parfaitement de son départ, il était partit un peu deux heures avant le levé du soleil... Jeile dormait si paisiblement sur le canapé, oui ils alternaient, un jour c'était lui qui était sur le canapé et, la nuit suivante il avait le lit. Le descendant de Dracula, avait observer l'expression paisible de son protégé, les traits qui dessinaient ce visage, eraflant avec ses doigts l'une de ses joues; oui, il n'avait pas voulu le réveiller parce que, sinon, il n'aurait jamais pu partir... Puis, il avait laissé ses affaires, il avait juste prit son paquet de clopes et, était partit comme de rien n'était avec un peu d'argent. Alors il lui avait vraiment manqué ? S'il savait au combien, il n'était pas le seul, qu'il n'avait cessé de ressasser tous les moments qu'ils avaient passés ensemble... Puis, il fit d'une voix douce avec un fin sourire sur les lèvres :

-Ne t'inquiète pas.. Je ne comptes pas partir de nouveau... Tu m'as manqué aussi bébé...

Bébé, ce surnom, il l'avait trouvé quand ce dernier ne faisait que pleurer ce qui était bien normal puisqu'il s'était retrouvé tout seul. D'ailleurs cela l'avait étonné de le voir tout seul dans la rue mais, il n'avait pas eu le courage de le laisser tout seul, c'était même lui qui, lui avait donné la force de continuer à vivre malgré qu'il se détestait ! Puis, il le relacha quand, notre directeur s'écarta s'excusant de la position qu'il avait prise en le prenant par le cou. Pour être honnête il préféra garder le silence. Puis, il le laissa poser son front contre son torse, il mit une main dans cette chevelure épaisse qu'il aimait tant. Cette tête blonde... Le laissant de nouveau parler. Hideaki se disait qu'il valait mieux qu'il le laisse s'exprimer le prenmier, sur ce qu'il ressentait sur le moment. Puis, une question et, une révélation le surprit légèrement mais, sans arrêter de caresser tendrement les mèches blondes il fit d'une voix douce :

-Hai, bien entendu que tu peux continuer de m'appeler Hyde je ne te l'ai pas donné pour que tu ne le prononces pas.... Sinon, pour en revenir à Hideaki, je n'ai pas changé d'identité, c'est ma véritable identité... Un prénom que je n'ai pas utilisé depuis deux siècles et, je ne comptais plus l'entendre ou l'utiliser de nouveau...

Oui, il n'avait jamais voulu l'utiliser, de toute façon il pensait qu'il n'avait plus rien à voir avec sa famille pour être honnête et, qu'il ne la reverrait jamais. Enfin il ne fallait jamais dire la preuve, quand il était rentré au payx, il avait découvert en faisant un tour à son manoir qu'il y avait encore des domestiques, dont certains étaient présents quand, il y vivait ! Je ne vous dis pas qu'il était tombé de vraiment... Hyde déscendit sa main de la chevelure pour que ses doigts caressent tendrement la nuque de Mosotaki kun pendant quelques secondes. Puis, il lui fit de nouveau de façon détachée et amicale :

-Enfin bon, j'ai une inscription à faire ne ? Et il y a une question qui me chiffone pourquoi tu fais faire aux élèves une prise de sang ?

Jeile Motosaki
Big Boss [ADMIN]
Big Boss [ADMIN]

BLOC NOTE
RELATION:

MessageSujet: Re: Retrouvailles et souvenirs [Jeile Motosaki]   Sam 25 Juil - 14:38

Jeile n’est plus un gamin. Pourtant, il n’hésitera pas à poussé un caprice. Sauter au coup de Hyde était la réaction de l’enfant et non de l’homme. Pourquoi ? Sans doute parce que l’homme ne se serait pas retenu et aurais embrassé Hyde, comme pour confirmé sa joie de le revoir.

Cependant, Jeile qui n’est pas idiot, sait que s’il fait un tel geste, son ami pourrait le détester ou pire encore le fuir parce qu’il le trouve écœurant. Il ne serait pas le premier à avoir agit de la sorte. Combien de personne l’on repoussé uniquement parce que Jeile est attiré par les hommes ? Même Kuran Kaname avait compris s on amour pour Hyde. Même si celui-ci ne connait en rien Hyde, le simple fait de savoir que c’est un vampire et lui un humain, semble étonnant et contraire à leurs principes.

Jeile sait que Hyde est partie pour une raison et même s’il ignore exactement lequel, pour lui c’est de sa faute. Serait-ce a cause de son désir pour lui ? De son envie de vivre comme lui ? Sa façon de l’admiré ? Son côté trop gamin ? Ou est-ce à cause de son sang ? Jeile a pensé à de nombreuse chose mais jamais il n’a trouvé de réponse correcte.

Appuyé contre le torse de son frère de cœur, Jeile ferme les yeux et soupire légèrement en sentant ses doigts caressé sa nuque et ses cheveux blonds. Frissonnant légèrement sous ses douces caresses, Jeile écoute sagement Hyde parlé. Lorsque celui-ci lui parle de son identité, Jeile redresse le tête, se retrouvant très proche de son ami pour l’observé surpris.

Comprenant alors pourquoi il n’arrivé pas à le retrouvé, Jeile détourne un instant le regard tandis qu’il repose son front sur le torse de son ami. Ignorant de nombreuse chose sur son passé, son identité, Jeile ne peut lui reproché de rien ne lui avoir dit, car il n’en a pas le droit.
Au fond, Jeile sait que Hyde le quittera un jour pour sa famille, chose qu’il ne risque rien en ce qui le concerne, car Jeile n’en a pas et ne risque pas d’en avoir, vu qu’il aime les hommes. Quoique, il a un fils adoptif : Caïn et cela, Hyde l’ignore non ?

Les mains tenant le haut de Hyde, Jeile sourit à la question posé, concernant les prises de sang. Se redressant enfin, Jeile quitte ses caresses douces pour poser son regard bleuté dans celui de son ami, afin de lui répondre avec ce petit sourire malicieux aux lèvres.

- « Ah les prises de sang… Mumm… la version officielle dit que c’est une sécurité pour les élèves, en cas d’accident ou de maladie imposant une transfusion. Par contre, la vérité est différente. Comme Kurosu et moi-même l’avons remarqué, les vampires ont une certaine attiré pour certains groupe sanguin. On sait que les Blood Tablet ne peuvent être un moyen de se nourrir à vie, c’est pourquoi, il a été élaboré des Blood Tablet à base de certain groupe sanguin. A chaque inscription à Antar Academy, humain ou vampire passe des test pour connaitre leurs groupes sanguin ou celle qu’il préfère. On peut dire que savoir le groupe sanguin de certain élève, nous permet de savoir quelle élève en Night Class sera plus facilement attiré… c’est une stratégie en quelques sortes… »

Jeile recule de son ami, va dans l’une de ses armoires et sort un petit dossier rouge avec l’écusson de l’academie dessiné dessus. Posant se dossier près de Hyde, Jeile repose son regard sur son ami et reprend la parole :

- « Le concept de la prise de sang semble idiot mais c’est un essai. Si les Blood Tablet à différent goût plait, cela peut nous aidé à défendre les élèves. Bien sur les tests sont basés sur la confiance. Je ne divulgue pas les renseignements collectés et en échange, les Night Class répondent avec sérieux. Te concernant… je ne peux t’accepté sans te faire remplir ce formulaire… même si je te connais, il semble qu’il y a d’énorme chose que j’ignore et je ne pourrais y répondre à ta place. Etant ami, je ne lirais pas tes informations, même si te connaitre plus est ce que je souhaite mais je n’irai pas à l’encontre de ta volonté, sache-le. »

Jeile ignore qu’elle groupe sanguin, Hyde aime, d’où il vient réellement, s’il a de la famille… il pense même que son sang n’est pas bon car de nombreuse fois, Hyde a quitté la pièce lorsqu’il était blessé. Tout comme Kuran Kaname, son sang semble les écœurés car ses fines grimaces, lui prouve qu’il ne doit pas avoir bon goût. Voilà un détail qui lui fait comprendre que même en étant plus vieux, jamais il n’aurait le droit de vivre au côté de son ami, éternellement. Même si Jeile sait qu’un jour il mourra, il espère que son ami soit là, pour qu’il puisse avouer ses sentiments, qu’il cache au plus profond de lui, depuis bien trop longtemps maintenant.

Déposant une main sur le dossier rouge, Jeile sourit de façon taquin, chose qu’il a découvert et développé en grandissant, pour dire amusé :

- « Ne t’inquiète pas, les tests d’ici ne sont pas méchant, on ne vous demandes pas de vous nourrir de sang d’élève ou de montrer vos crocs… je ne suis pas si suicidaire que ça ! Mais bon… sincèrement, je crois ne pas être si faible que ça face à un vampire… même face à toi ! »

Eclatant soudainement de rire, Jeile provoque Hyde comme au bon vieux temps, lui affirmant que maintenant il est bien plus fort et que l’affronté même pour rire ne sera plus aussi simple qu’avant. Pourquoi ? Sans doute parce que pendant l’absence de Hyde, Jeile a trainé régulièrement dans les salles de sport et continue de le faire, d’où sa musculature plus importante… dans un seul but : savoir de défendre si Hyde n’est pas là.

(mais quelle piplette ce Jeile, il parle sans s'arrêté xD)

Hideaki Heargraves

BLOC NOTE
RELATION:

MessageSujet: Re: Retrouvailles et souvenirs [Jeile Motosaki]   Mer 5 Aoû - 21:07

Il ne cilla à aucun moment des yeux restant impassible à chaque fois que leurs regards se croisaient. Il y avait des choses qu'il valait mieux que son protégé ne sache pas, pour son propre bien. Il avait encore de la famille, c'était certain mais, il ne pouvait pas appeler ça une famille, à vrai dire pour lui sa seule famille fut Alice, qui fut tuée par sa faute, puisqu'il n'est autre que son assassin et, Jeile, l'homme se tenant devant ses yeux. Hyde savait que c'était peut être arrogant ou alors, horrible de ne pas vouloir d'une famille alors qu'il y a avait de nombreuses personnes qui donneraient tout pour en avoir. Seulement, Jeile lui suffisait amplement; il n'avait besoin de personne d'autres. Son pouvoir d'empathie lui permettait de ressentir iconsciemment des sentiments, pas exacts mais, il sentait et, savait parfaitement que le blond lui cachait quelque chose. Des fois, il se disait qu'il aurait aimait ne pas posséder ce pouvoir parce que, ce pouvoir pouvait vraiment le rendre fou et tuer une personne sur le coup même si, aux premiers abors on pourrait penser que c'est plus un pouvoir de défense qu'autre chose. Cette proximité entre eux paraîtrait certainement étrange et, incompréhensible aux yeux des autres qu'ils soient vampires ou humains... Lui même ne savait toujours pas la raison mais, en fait son regard lui rappelait Alice et, les cheveux blonds là, ne faisaient que lui confirmer ce fait... Peut être parce qu'il s'était dit que, si Alice devait avoir un enfant ou un fils, il ressemblerait certainement à Jeile !! Qu'est-ce qu'il avait pu lui en faire voir petit !! Déjà dès la deuxième semaine passée ensemble tiens, il avait fait un bruit monstre l'empêchant de dormir de la journée parce qu'il avait eu la bonne idée de farfouiller de partout faisant un bruit monstre dans le grenier ou alors, quand il s'était mis à lui désobéir voulant parcourir la ville tout seule sans lui, malheureusement il avait fait la rencontre de vampires bien moins amicaux que lui, Hideaki se rappelait encore de son expression puisqu'il avait été au mauvais endroit au mauvais moment, oui, il avait rencontré ces vampires pendant qu'ils se nourrissaient de pauvres femmes innocentes. Heureusement, qu'il l'avait talonné et, l'avait sortit de ce pétrin en tuant ces minables qui avaient eu l'audace de désirer le goûter. C'est même la première fois qu'il lui donna une gifle lui disant d'une voix froide de ne plus jamais agir de cette façon !! Que de nostalgie quand tu nous tiens... Il ne lui avait jamais plus parlé d'une voix aussi froide après ça, puisque les jours qui suivirent il était calme comme une image, il aurait pu s'introduire dans ses sentiments mais, il avait préféré ne pas le faire. Ils n'avaient jamais reparlés de ce moment, à vrai dire la réconciliation de l'enfant et lui, ce fut quand il l'avait serré fortement dans ses bras un soir d'orage après l'avoir entendu pleuré ben tiens... C'était là qu'il avait commencé à le surnommer bébé affectueusement mais, il se disait qu'il n'avait rien d'un père...

Laissant ses pensées de côté, il s'était reconcentré pour lui poser une question qui lui brûlait les lèvres depuis quelques temps. Cette histoire de prise de sang mais, il eut très vite sa réponse. En fait il n'était qu'à moitié surpris, il devait donc se mettre en colère contre le directeur Kurosu pour avoir mis dans la tête de son ami d'être directeur d'une telle école ?? Vraiment Kaname allait lui devoir d'autres explications. C'est vrai que le fait qu'il y ait des écoles de vampires et, d'humains avaient eu un effet positif mais, cela restait quand même dangereux !! Alors voilà la raison des prises de sang à vrai dire, il avait pensé à une autre idée surtout que, maintenant il se doutait fortement que, son frère de coeur était au courant pour la hiérarchie des vampires. Sérieusement il se demandait s'il n'avait pas chercher un vampire de Level A pour qu'il en devienne un... Lui même n'en avait jamais parlé de cette hiérarchie qui, entre nous, n'avait aucune importance à ses yeux, il n'avait jamais utilisé ses pouvoirs et capacités au maximum. En fait se faire passer pour un level inférieur lui plaisait, parce qu'être un noble, cette vie ne lui avait jamais plût. Quand, il entendit son ami lui dire qu'il ne lirait pas ses informations le concernant cela lui faisait plaisir, au moins il acceptait qu'il puisse garder les choses le concernant de façon confidentielle. Enfin, il y aura bien quelqu'un qui lira quand même son dossier non ? Mais, cela le touchait de savoir qu'il respectait ses choix, non parce qu'on ne pouvait pas dire que par le passé il les respectait vraiment.. Dans un sens, cela lui faisait vraiment bizarre de savoir que son protégé était un homme pouvant se débrouiller sans lui ? Cela restait quand même à voir.. Hyde prit le dossier rouge et commença à l'ouvrir tout en entendant les derniers mots de son ami... Ses derniers mots le firent rire, il ne put se retenir, ah mais, c'est qu'il avait de l'humour ce petit ! Enfin pas si petit que ça puisque en taille il le dépassait et, de loin. Sérieusement, vu sa taille, de loin on pourrait croire qu'il n'a que quinze ans... Puis, il lui répondit sur le même ton une fois retrouvé son calme :

-Pas si suicidaire ? Certain ? Il te faudra 100 ans pour me battre et encore... N'empêche que je te l'accordes tu es plus puissant que certain vampires il faut dire que tu as eu un bon professeur ne ?

Et oui, il savait parfaitement renvoyer mais, éclata de nouveau à rire pour accompagner son ami, cela faisait vraiment longtemps, cela lui avait manqué, mais, pour le fait qu'il n'était pas suicidaire ce n'était pas dit pour le blesser ou autre, d'ailleurs, il avait accompagné dans ces folies de chasses que ce soit vampires ou escrocs. Il l'avait dit tout ceci de manière très taquine !! Ah, vraiment il allait devenir élève ne ? Cela allait lui faire drôle qu'il soit au dessus de lui mais, bon, dans un sens il se demandait vraiment quand, est-ce qu'il avait été parce que, dans ces folies d'action, Hyde ne lui donnait que des conseils ou le guidait, mais, c'était Jeile qui se battait le plus souvent et tout seul comme un grand pendant que lui, par exemple fumer tranquillement enfin, reprenant plus facilement son calme il fit en sortant son paquet de clopes :

-Je peux fumer ? Bon, j'ai la flemme d'écrire pose moi les questions que tu veux et remplis ton dossier !!! De toute façon il faudra bien que quelqu'un le lise mon dossier pour mon admission alors je préfères autant que tu sois le seul !!

Oui, il lui rendit son dossier rouge, à vrai dire, il voulait que son admission se passe le plus vite possible, il avait pourtant une très belle écriture mais, n'avait jamais aimé remplir des dossiers. D'ailleurs, c'était souvent Jeile qui les remplissait à sa place et, pour n'importe quoi !! Et oui, les mauvaises habitudes il les avait quand même gardé... Et puis, ce qu'il venait d'avouer était la stricte vérité, sa confiance, il ne la donné pas si facilement si, c'est pour dire à personne.... Non, le seul à qui il faisait confiance, c'était à cet humain qui se tenait en face de lui, très bizarre pour un vampire n'est-ce pas ?? Ben pour lui, il en avait que faire des on dit...

Jeile Motosaki
Big Boss [ADMIN]
Big Boss [ADMIN]

BLOC NOTE
RELATION:

MessageSujet: Re: Retrouvailles et souvenirs [Jeile Motosaki]   Mar 11 Aoû - 15:36

Lorsque Jeile a entendu parler des Blood Tablet pour la première fois, il a trouvé l’idée idiote car ayant vécu avec Hyde pendant son enfance et adolescence, il avait remarqué que l’envie du sang peut être puissante même s’il ignore pourquoi et ce que Hyde ressentait, il l’avait observé de nombreuse fois. Si par le passé il envié ses victimes qui pouvait avoir un lien bien plus étroit qu’il a avec le vampire. Cependant, même s’il avait souhaité recevoir une fois les crocs de Hyde en lui, il n’a jamais souhaité offrir son sang à un autre. C’est sans doute ce qui l’a poussé à ce construire cette musculature quelques peu surprenante. Ne voulant pas être faible, ne voulant pas se laissé approché, Jeile sait que pour lui c’est trop tard, mais ce n’est pas une raison pour se laissé allé.

Lorsqu’il dépose le dossier à côté de Hyde, Jeile continue son explication sur les prises de sang que subissent les élèves humains avant leurs admissions. Cependant, lorsque Hyde rit de sa provocation, Jeile se détend aussi et rit de bon cœur. Ne se cachant pas, il rit tout en observant son ami qui le taquine aussi.

- « Mum… Oui un très bon professeur… mais je suis sur qu’il me faudra moins de 100 pour te rattrapé…. Comme tu le vois je me suis entrainé encore et encore… et toi ? Pas trop rouillé j’espère ? »

Après avoir parlé de « rouillé », Jeile tâtonne le bissexte de son ami en riant. Il sait très bien que Hyde est toujours et il le sera à vie, plus fort que lui, mais il ne peut s’empêché de l’embêter… comme il le faisait autrefois.
Mais voilà que Hyde parle du dossier, lui posant aussi une question pour ensuite lui demandé de remplir ce fameux dossier lui-même. Si Jeile s’amuse à le taquiné, il reprit très vite son sérieux pour tous en passant une main dans ses cheveux, il lui dit :

- « Oui tu peux fumer… Cela ne me gêne pas, tu seras d’ailleurs le seul autorisé à faire cela ici… Mum ? Tu es sur… je veux dire, jusqu'à maintenant tu n’as jamais parlé de toi…. Une fois les dossiers remplis, ils sont stocké et ne peuvent être lu que par moi… alors pour ton admission, je suis le seul à donné mon accord… »

Jeile n’était pas contre et meurt d’envie de posé ses questions afin d’en savoir plus, cependant, le fait que Hyde accepte de lui parlé maintenant l’effraie. Pourquoi ? Sans doute parce que c’était un sujet tabou ou presque et que franchir la limite du passé, il a peur de le voir partir…

Cependant, Jeile repose ses fesses sur le bureau afin d’être assis face à Hyde, il saisit un plumier noir puis ouvre le dossier. Même si les précédentes parole de Jeile font pensé qu’il ne voulait pas poser ses questions, les fines rougeurs sur ses joues prouve que ce n’est pas tous a fait le cas. Légèrement embarrassé, Jeile baisse son regard turquoise et prend la parole :

- « Je… Ton nom et prénom c’est donc Hideaki Heargraves… Hyde est donc un diminutif non ? … group… le groupe sanguin qui te plait c’est … »

Jeile relève son regard bleuté pour effleuré celui de Hyde, mais même si habituellement il donne l’impression d’être sur, stricte, actuellement il est timide, gêné… Souriant légèrement, Jeile soupire soudainement puis tandis qu’il lève légèrement la tête en l’air, fixant ainsi le plafond, il dit alors :

- « Je crois qu’on va abandonner…. Je ne pensé pas que te posé ce genre de question me gênerai… oublions ce dossier… Tu es accepté. »

S’approchant légèrement de Hyde, Jeile lui vole sa cigarette afin de la porté à sa bouche, puis après avoir laissé la fumée s’extirpé de ses lèvres, Jeile la lui rend en parlant :

- « Je te fais visiter ? Il y a un uniforme à porté lors des cours, je te le ferais parvenir demain. »

Retrouvailles et souvenirs [Jeile Motosaki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1