|
|
| Auteur | Message |
|---|
Jun Ki Kunaito NC - Level A

Messages: 75 Date d'inscription: 28/07/2009 Localisation: Pourquoi ? Tu me cherches ? Je suis partout et nulle part...
BLOC NOTE RELATION: A SAVOIR: Bourré de "politesse" déconcertante, il sait donner une belle image de lui.
 | Sujet: Re: Kiriss' Graphics Sam 12 Sep - 14:59 | |
| Pas grave pour la confirmation, je devrais avoir honte u__u mais bon les mémoires photographiques et les Johnny's (sauf Arashi et Ikuta Toma) j'ai du mal *shame on me*
Je veux bien quelques images alors, en plus comme ça je sais que les photos conviendront =) Merci à toi ! |
|
 | |
Jin Misuki NC - Level B

Messages: 111 Date d'inscription: 20/07/2009 Localisation: Dans les escaliers
 | Sujet: Re: Kiriss' Graphics Jeu 17 Sep - 17:25 | |
| OK alors ça marche, je te fait cela très vite !! EDITE: voilà quelque une de mes préférés. vois ce que tu peut en faire.
Donc je te laisse le soin d'en choisir une ou deux pour moi, merci en tout cas pour ta proposition même si tu t'en sort pas. |
|
 | |

Messages: 75 Date d'inscription: 28/07/2009 Localisation: Pourquoi ? Tu me cherches ? Je suis partout et nulle part...
BLOC NOTE RELATION: A SAVOIR: Bourré de "politesse" déconcertante, il sait donner une belle image de lui.
 | Sujet: Re: Kiriss' Graphics Dim 20 Sep - 9:24 | |
| Merci beaucoup, elles sont vraiment pas mal en plus ! J'ai déjà une petite idée de ce que je pourrais faire de quelques-unes d'entre elles héhé.
Je te fais ça le plus rapidement possible, vu ma crise de graphisme ça ne devrait pas trop tarder x) |
|
 | |
Jin Misuki NC - Level B

| Sujet: Re: Kiriss' Graphics Dim 20 Sep - 15:51 | |
| cool merci beaucoup!!!* ps: il s'agit de jin akanishi, donc elle ne peuvent être que super belle enfin !!! |
|
 | |
Atemu Hatori Simple Vampire

| Sujet: Re: Kiriss' Graphics Dim 20 Sep - 16:42 | |
| Miaouh <3 Je voulais savoir si tu pouvais faire un vava ? =) quelques n'images de toma ♥ | Spoiler: | | |  |
| Spoiler: | | |  |
Je te laisse le choix, mais je te confierais que je suis fan de celle avec le sabre *_*
Merci d'avance ^___^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Kiriss' Graphics Mar 22 Sep - 12:30 | |
| Jin > XD Oh et normal, pardon de mettre légèrement du temps, j'ai plus de boulot que prévu u__u
Atemu > Que refuser à quelqu'un qui a Toma Ikuta en avatar ? *_* Je ferais ça avec grand plaisir x)
J'essaierai de poster le tout demain si j'ai le temps de les faire ou ce week-end =) |
|
 | |
Atemu Hatori Simple Vampire

| Sujet: Re: Kiriss' Graphics Mar 22 Sep - 21:49 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Kiriss' Graphics Dim 27 Sep - 17:45 | |
| Voici un premier avatar pour Jin :
Et une sign aussi :
Je t'en referais d'autres demain =P J'aurai que ça à faire u__u'
Ensuite, niveau Toma Ikuta, des avatars :
Je t'en ferais encore aussi x) |
|
 | |
Dyonis Victoria NC - Level D

| Sujet: Re: Kiriss' Graphics Dim 27 Sep - 17:55 | |
| Ouah *O* Je veux faire des trucs beau comme toi tu fais ! J'admire ton travail et je l'aime trop ♥ |
|
 | |

| Sujet: Re: Kiriss' Graphics Lun 5 Oct - 11:55 | |
| Merci ma bergère héhé ! =) Arf j'ai la flemme de tout pour l'instant >_< j'up' plus tard u__u" |
|
 | |
Jin Misuki NC - Level B

| Sujet: Re: Kiriss' Graphics Mar 6 Oct - 0:32 | |
| Oh purée ! Mais tu avait posté depuis tout ce temps ! mais je ne m'en était pas rendu compte, le "new" ne c'était pas affiché ! Gomenasai !!
Mais WAouw c'est vraiment superbe tout ca !!!! ARIGATO !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Kiriss' Graphics Ven 30 Oct - 13:03 | |
| Quant à moi, no comment, j'avais pas vu la réponse... Ou j'ai dû oublier de répondre, avec tous les bugs qu'il y a eu !
Si ça te plaît alors ça me va, par contre, n'hésite pas à le dire si tu ne trouves pas ça top XD Enfin bref x) Thanks ! |
|
 | |
Jin Misuki NC - Level B

| Sujet: Re: Kiriss' Graphics Dim 1 Nov - 20:16 | |
| Comme tu peut le voir c'est devenu mon avatar et ma signature dés que j'ai lue ta réponse ! Alors tu peut en déduire que cela me plaie énormément!!
Vraiment beau travail ! je t'en remercie encore ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Kiriss' Graphics Mar 3 Nov - 15:15 | |
| Ca va alors =) De rien, ça me fait vraiment plaisir, d'autant plus si ça te plait =) |
|
 | |
|